Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat multimédia débloqué sans mon consentement!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fou, ce matin je reçois un message (je ne sais même pas ou il est maintenant) comme quoi je suis autorisée de faire des achats multimédia à l'étranger, alors que j'avais bloqué tout achat multimédia avec mon portable! JE NE VEUX PAS signer un chèque en blanc! De plus est je vois des postes usage multimédia qui figurent dans ma consommation, mais je ne saurais pas quel multimédia que je consomme! Cela le fait à la moindre activation d'une vidéo même envoyé par moi même. On ne peut plus désactiver l'achat multimédia sur l'espace client orange maîtriser mes communications! On fait quoi là? On m'a offert vingt gigas pour deux euros, j'étais contente, mais là ?? Est-ce que pour se ratrapper que Orange autorise les achats multimédia? comment suis-je protégé?? Pas envie de débourser 300 Euros par mois!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis aussi impactée.
J ai posté des hier au soir dans la partie mobile offre et option pour prévenir.
La réponse d orange y est aussi.
Cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: achat multimédia débloqué sans mon consentement!
Bonjour @romy21
Vous retournez dans votre espace client et remettez les blocages
gérer → maitrisez...→ achats multimédias
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, tenez vous bien ! Orange m'a fait l'offre agréable de 20 gigas pour 2 Euros de plus. Super ! Sauf qu'ils semblent faire une mise à jour juste le jour du renouvellement de la période d'un mois. Je me retrouvais le 20.07 avec un excédent de plus de 10 gigas et le 21 ils m'ont piqué 9 gigas le premier jour.. Je n'étais même pas sur le net en ce moment. Ah, les mises à jour ne sont pas toujours faites le jour même.. Faut pas pousser ! Ils ont aussi fait un truc comme ça à mon mari !, Utilisez votre forfait comme en France.. Ben non.. Il me semble pas ainsi après tout ! J'ai bloqué les achats multimédia mais ils me collent des usages multimédia depuis l'étranger.. Marre de Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo,
Je ne vois pas comment on fait pour gérer → maitrisez...→ achats multimédias, je n'ai rien de tel dans mon compte orange...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci jyjo... à force de persévérance, j'ai trouvé comment faire. Tout était désactivé !
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/08/2019 1h14 | |||
19/03/2021 13h26 | |||
29/09/2019 0h16 | |||
22/11/2021 13h45 | |||
10/04/2021 9h07 |