Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

anarque numero surtaxé

langau
contributeur
1 042  

Re: anarque numero surtaxé

Pour moi il a été totale , pour eux ils m ont fait un geste commercial
BarbaraSteve
passionné
1 030  

Re: anarque numero surtaxé

Après avoir insisté par e-mail et courrier j'ai enfin eu des nouvelles aujourd'hui de YouPass qui me dit que quelqu'un ce serait branché sur ma ligne, c'est hallucinant 😜 Il me rembourse les 29 appels car l'arnaqueur avait déjà été bloqué suite à un signalement.

J'ai eu également la société Infoline qui va me rembourser en retirant les 20% de tva, ça va me faire à peu près 44 euros de ma pause.

Je leur ai transmis mon Iban j'attends la transaction pour régler Orange.

Je suis épuisée par cette histoire depuis une semaine je n'ai pas arrêté les démarches : Arcep Affût. DDPP. SAV PLUS. Signal arnaque. Ect...

BarbaraSteve
passionné
1 029  

Re: anarque numero surtaxé

44 de ma poche.... Ah ah sacré tactile
BarbaraSteve
passionné
1 018  

Re: anarque numero surtaxé

Bonjour c'est très aimable mais j'ai eu bien dix conseiller différents au téléphone cette semaine.
Un autre via Facebook et je n'ai jamais le même son de cloche sur un souci de facture pourtant très simple.
Pas plus tard que ce matin nous avons encore appelé le 3900.

Mais je vous remercie de votre proposition
Je pense être sur la bonne voie pour régler mon problème.

J'ai passé mes soirées à lire les multiples témoignages sur ces arnaques de facturation aux numéros spéciaux et j'ai suivi chaque étape à la lettre.

Je n'allais pas payer 314,71 de hors forfait pour 105 appels en rafale de 1h39 à 12h34 le 03.01.18 vers des numéros spéciaux alors que nous n'avons rien fait.

J'ai donc déposé plainte
J'ai écrit à YouPass et Infoline par e-mail et en recommandé avec accusé de réception
J'ai écrit à Orange Bordeaux
J'ai contacté 60 millions de consommateurs et UFC que choisir mais il ne gère pas après dépôt de plainte
J'ai contacté SAV Plus
J'ai contacté la DDPP
J'ai signalé le problème à l'Arcep
J'ai signé la pétition sur Signal Arnaque
J'ai déclaré la fraude à L'affût

J'ai relancé toute la semaine les deux sociétés YouPass et Infoline.
Pour YouPass faut avoir la fois mais aujourd'hui ils ont reconnu que quelqu'un ce serait branché sur notre ligne et nous envoie l'argent, de même pour Infoline on perd juste et c'est déjà énorme les frais de TVA.

Nous sommes un brin parano avec cette histoire de dingue donc on c'est contenté de fournir un numéro Iban plutôt qu'un RIB.

Nous devrions pouvoir régler la facture d'ici quelques jours et sans être à découvert.

Voilà pour mon vécu
Mais d'autres personnes sont toujours dans la galère

Bonne soirée

BarbaraSteve
passionné
1 016  

Re: anarque numero surtaxé

Pour Infoline il retire 20%pour les frais de TVA
BarbaraSteve
passionné
1 015  

Re: anarque numero surtaxé

J'ai même une très gentille dame qui m'a envoyé sa facture car elle a été dans la même situation l'année dernière.

J'oubliais orange nous a proposé un geste de 14,71
Mais il aura fallu ramer
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: anarque numero surtaxé

Salut @BarbaraSteve

 

Je te le souhaites que tu sera remboursé, maintenant que tu leurs

à transmis tes coordonnées bancaire, tout de même faire attention,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BarbaraSteve
passionné
996  

Re: anarque numero surtaxé

Coucou

Logiquement avec le numéro Iban je ne devrais pas avoir de problème, à moins qu'ils ne paient pas 😂 😱

Mais déjà ils peuvent pas vider le compte 😊

J'ai leurs réponses par écrit donc je me dis que logiquement ça devrait le faire mais comme c'est énormément de démarches, j'attends de voir l'argent sur mon compte pour y croire.

Je serai totalement soulagée quand j'aurai payé Orange, je n'ai jamais eu de retard dans mes paiements depuis 2004 alors je suis pas alaise avec cette situation.

Maintenant j'espère ne plus avoir ce genre de problème.

Bonne soirée Johann
BarbaraSteve
passionné
962  

Re: Re : anarque numero surtaxé

Bonjour langau, vous avez bien de la chance !

Nous hier soir nous avons eu un appel d'Orange et bien ils ne veulent rien entendre, nous devons payer ou c'est la coupure de ligne. Il a fallu plusieurs fois expliquer à notre interlocutrice la situation qui ne voulait rien entendre.

Pourtant on a les e-mails de YOUPASS et INFOLINE qui reconnaissent le piratage et la prise en charge.
Impossible d'avoir un délai avec Orange le temps de recevoir les fonds des deux societes.

Nous avons même du envoyer l'échange de nos mails avec Youpass et Infoline aux services réclamations.

C'est incroyable d'un abonné à un autre ce n'est vraiment pas du tout le même son de cloche.
Mais je suis ravie pour vous que votre souci ce soit arranger.

Nous avons relancé les deux sociétés aujourd'hui, nous espérons que ce problème sera vite derrière nous car on commence vraiment à perdre le sens de l'humour.

melledu29
contributeur occasionnel
889  

Re: anarque numero surtaxé

bonjour je me retrouve depuis decembre 2017 dans la meme situation que vous je me suis retrouvee a payer une facture de 292e pour 75 appels emis a 3 numéros speciaux passes en l espace de quelques heures le meme jours , apres plusieurs reclamations aupres d orange ils ne veulent rien entendre et persiste a dire que c est moi qui est passe ces appels , ils m ont donner un lien internet pour denoncer ces numeros ce que j ai fait mais c est resté sans reponse, pourriez vous m expliquer en detail la demarche a suivre pour que je sois enfin entendu et que je puisse me faire rembourse pour cette facture. dans l attente d une reponse je vous souhaite une tres bonne journee 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne