- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- anarque numero surtaxé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéanarque numero surtaxé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: anarque numero surtaxé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu également la société Infoline qui va me rembourser en retirant les 20% de tva, ça va me faire à peu près 44 euros de ma pause.
Je leur ai transmis mon Iban j'attends la transaction pour régler Orange.
Je suis épuisée par cette histoire depuis une semaine je n'ai pas arrêté les démarches : Arcep Affût. DDPP. SAV PLUS. Signal arnaque. Ect...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un autre via Facebook et je n'ai jamais le même son de cloche sur un souci de facture pourtant très simple.
Pas plus tard que ce matin nous avons encore appelé le 3900.
Mais je vous remercie de votre proposition
Je pense être sur la bonne voie pour régler mon problème.
J'ai passé mes soirées à lire les multiples témoignages sur ces arnaques de facturation aux numéros spéciaux et j'ai suivi chaque étape à la lettre.
Je n'allais pas payer 314,71 de hors forfait pour 105 appels en rafale de 1h39 à 12h34 le 03.01.18 vers des numéros spéciaux alors que nous n'avons rien fait.
J'ai donc déposé plainte
J'ai écrit à YouPass et Infoline par e-mail et en recommandé avec accusé de réception
J'ai écrit à Orange Bordeaux
J'ai contacté 60 millions de consommateurs et UFC que choisir mais il ne gère pas après dépôt de plainte
J'ai contacté SAV Plus
J'ai contacté la DDPP
J'ai signalé le problème à l'Arcep
J'ai signé la pétition sur Signal Arnaque
J'ai déclaré la fraude à L'affût
J'ai relancé toute la semaine les deux sociétés YouPass et Infoline.
Pour YouPass faut avoir la fois mais aujourd'hui ils ont reconnu que quelqu'un ce serait branché sur notre ligne et nous envoie l'argent, de même pour Infoline on perd juste et c'est déjà énorme les frais de TVA.
Nous sommes un brin parano avec cette histoire de dingue donc on c'est contenté de fournir un numéro Iban plutôt qu'un RIB.
Nous devrions pouvoir régler la facture d'ici quelques jours et sans être à découvert.
Voilà pour mon vécu
Mais d'autres personnes sont toujours dans la galère
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'oubliais orange nous a proposé un geste de 14,71
Mais il aura fallu ramer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @BarbaraSteve
Je te le souhaites que tu sera remboursé, maintenant que tu leurs
à transmis tes coordonnées bancaire, tout de même faire attention,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Logiquement avec le numéro Iban je ne devrais pas avoir de problème, à moins qu'ils ne paient pas 😂 😱
Mais déjà ils peuvent pas vider le compte 😊
J'ai leurs réponses par écrit donc je me dis que logiquement ça devrait le faire mais comme c'est énormément de démarches, j'attends de voir l'argent sur mon compte pour y croire.
Je serai totalement soulagée quand j'aurai payé Orange, je n'ai jamais eu de retard dans mes paiements depuis 2004 alors je suis pas alaise avec cette situation.
Maintenant j'espère ne plus avoir ce genre de problème.
Bonne soirée Johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : anarque numero surtaxé
Bonjour langau, vous avez bien de la chance !
Nous hier soir nous avons eu un appel d'Orange et bien ils ne veulent rien entendre, nous devons payer ou c'est la coupure de ligne. Il a fallu plusieurs fois expliquer à notre interlocutrice la situation qui ne voulait rien entendre.
Pourtant on a les e-mails de YOUPASS et INFOLINE qui reconnaissent le piratage et la prise en charge.
Impossible d'avoir un délai avec Orange le temps de recevoir les fonds des deux societes.
Nous avons même du envoyer l'échange de nos mails avec Youpass et Infoline aux services réclamations.
C'est incroyable d'un abonné à un autre ce n'est vraiment pas du tout le même son de cloche.
Mais je suis ravie pour vous que votre souci ce soit arranger.
Nous avons relancé les deux sociétés aujourd'hui, nous espérons que ce problème sera vite derrière nous car on commence vraiment à perdre le sens de l'humour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je me retrouve depuis decembre 2017 dans la meme situation que vous je me suis retrouvee a payer une facture de 292e pour 75 appels emis a 3 numéros speciaux passes en l espace de quelques heures le meme jours , apres plusieurs reclamations aupres d orange ils ne veulent rien entendre et persiste a dire que c est moi qui est passe ces appels , ils m ont donner un lien internet pour denoncer ces numeros ce que j ai fait mais c est resté sans reponse, pourriez vous m expliquer en detail la demarche a suivre pour que je sois enfin entendu et que je puisse me faire rembourse pour cette facture. dans l attente d une reponse je vous souhaite une tres bonne journee
cordialement