Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels indesirables sur telephone fixe

lamerebibi
contributeur
9 707  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

bonjour depuis début juin 2016 vous pouvez vous inscrire sur bloctel.gouv.fr et noter tous les numéros de tél pour lesquels vous ne souhaitez plus être harcelé. 

 

ensuite vous pourrez (parait-il) indiquer les numéros qui continuent à vous harceler, faites comme moi notez les, mettez votre téléphone en mode secret, rappelez les et noter ainsi de qui il s'agit (j'ai eu Bouygues service commercial, action contre la faim...)  

seuls les fournisseurs chez qui vous êtes client ont le droit de vous appeler (ex Orange si vous êtes chez eux, Engie, etc)

bon courage, moi ça fait des moi que je décroche et leur raccroche aux nez mais il ya 5 numéros qui continuent à m'appeler quasiment tous les jours et à n'importe quelle heure

 

 

frangui_86
contributeur
9 355  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

ça c'est totalement bidon ... déjà essayé ! et même si on parvenait a supprimer ce numéro ; un nouveau arrivera dans la foulée ...

duvignauchristi
contributeur
9 178  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

C'est une honte que ORANGE ne propose pas une solution GRATUTE pour bloquer les appels indesirables ,parceque je suis sur la liste rouge et orange,et je reçois de plus en plus d'appels de ?,qu'il est même impossible de joindre.

duvignauchristi
contributeur
9 180  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Mais quand vous decrochez,vous validez la réception d'un appel,exactement comme si vous aviez discuté 1h avec l'appelant.Donc ,ne décrochez SURTOUT pas,et dans ce cas votre numéro n'est pas inscrit dans une liste d'appels qui est revendue à d'autres sociétés qui vont se faire un plaisir de vous rappelez....puisque vous avez décroché,donc certainement un client POTENTIEL.

Comme solution,il y a Blocté,qui n'est vraiment pas pratique,et Facilitél qui est payant,mais je n'ai pas essayé..

duvignauchristi
contributeur
9 175  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Au lieu de mettre en 1er les derniers avis déposés donc de Aout 2016,et bien en page 1 ,on trouve des avis de 2014???

Franchemnt ORANGE est en dessous de tout!

Je ne parlerai pas de la mauvaise réception pour tous les téléphones mobiles Orange sur mon village,qui touche DAX.

Je ne parlerai pas de la fibre Optique qui ne m'apporte aucune amélioration pour l'internet,et ,ma tv qui est sur l'antenne,marche pratiquement aussi bien que celle qui est sur la fibre

Je ne vous parlerai pas de ces prises speciales pour transmettre le signal TV,qui ne fonctionnent pas

Je ne vous parlerai pas de la messagerie ORANGE,qui est une vrai M...e,à coté de WLM,beaucoup plus rapide et qui diminue automatiquemnt la taille des envois de photos par exemple,alors qu'avec Orange ,ça bloque tout de suite

Je ne vous parlerai pas du prix ,mensuel,j'arrive à 100E avec Orange,alors qu'avec FREE,la même prestation est à 40E par mois,donc je me barre à FREE,comme beaucoup....

 

 

 

[Edit  Merci de rester courtois dans le titre. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755539 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne