- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement de rib et nom de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de rib et nom de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2017
12h20
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de rib et nom de facturation
bonjour j'ai l'abonnement de mon ex conjoint qui est prelever sur mon compte bancaire et je voudrais y mettre le siens comment puis je faire je n'ai que son rib et il me repond pas au telephone donc je ne peut avoir rien dautre de sa part merci de m'aider cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2017
1h03
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de rib et nom de facturation
Bonjour,
Un changement de compte de facturation est simple, il suffit de mettre le RIB à jour (via mon compte/moyen de paiement ou 3900).
Toutefois, un changement de nom de titulaire est une autre paire de manche, je vous invite alors à vous rapprochez d'une agence commerciale Orange.
Cdt