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Re: cloture de ligne fixe
Bonjour @sylvie31500
Je prends connaissance de vos difficultés, nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: cloture de ligne fixe
Non la ligne a été coupé pour non paiement de la facture puisque Orange a changé le nom a qui appartenait la ligne mais a conservé l'adresse de ma maman . La question est pourquoi ils ont changé le nom .
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Re: cloture de ligne fixe
re @sylvie31500
explique tout cela en message privé au webconseiller en fournissant les infos demandées
cdt
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Re: cloture de ligne fixe
Oui je l'ai fait mais c'est une situation bizarre car j'ai cherché le nom à laquelle est envoyé la facture de la ligne de ma maman le mr habite la même ville et son numéro de téléphone est identique à 1 chiffre près. Je pense qu'orange à du faire un meli mélo avec les 2 lignes .enfin j'ai payé la facture avec un commercial afin qu'il puisse lui remettre sa ligne car elle est âgée 95 ans et elle a la téléalarme et ouvre la porte de l'immeuble avec don téléphone. J'attends une explication afin de savoir et comprendre pourquoi ils ont changé le nom de l'utilisateur de la ligne car on ne connaît pas ce mr .
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Re: cloture de ligne fixe
re @sylvie31500
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ après étude du dossier,suite à ton message
bon week-end malgré tout
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Re : Ligne qui a changé de nom
Bonjour @sylvie31500
je vous remercie des informations communiquée en privé. J'ai envoyé une demande au service réclamation pour prendre en charge votre demande.
Ils vous recontacteront directement par mail à l'adresse que vous m'avez communiquée.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: cloture de ligne fixe
Bon courage à ceux qui ont un problème car après avoir échanger des mails sans réponse .j'ai téléphoné au 3900 et obtenu un rendez-vous téléphonique ce jour entre 13h et 14h .....et bien vous allez rire j'attends toujours leur appel.
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Re: cloture de ligne fixe
bonjour @sylvie31500
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
cdt
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Re: cloture de ligne fixe
Pas la peine je suis en train de me renseigner pour changer moi aussi d'opérateur car je n'ai aucune réponse de Julien ou Karim encore moins l'appel que j'ai attendu 1h donc quitte à ce que l'on se moque de moi je préfère payer moins cher mon abonnement internet plus 2 portables.
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Re: cloture de ligne fixe
J'ai rappelé le service commercial et j'ai eu une personne compétente qui a compris ce qui s'était passé. Une personne au numéro de téléphone presque identique à fait la demande de clôture de ligne et il y a eu une erreur d'orange qui a clôturé la ligne de ma maman. Elle fait me rappeler la semaine prochaine. Je trouve inadmissible le comportement d'orange car le problème date du 22 février!!!!