Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

jfrancesco26
contributeur
6 132  

comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

Saisir un comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?message

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
6 106  

Re : comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

Bonsoir,

 

On ne peut accéder aux appels entrant qu'avec un téléphone compatible présentation du numéro et ou du nom et avoir un journal des appels au niveau du téléphone, il est bien entendu d'avoir souscript au service.

lors d'un appel entrant et si le numéro est disponible, cela va soit dans les appels reçus ou les appels en absences en fonction de la destinée de l'appel.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
roger39600
contributeur
5 745  

Re : comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

Merci  Jacky95 !

Autre question: est-il possible d'obtenir ce listing d'appels entrants sur notre compte orange d'INTERNET (avec la souscription au service bien entendu) ?

Cordialement

Jacky95
super star
super star
5 733  

Re : comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

Bonsoir, 

 

Les appels entrants sont mémorisées dans la mémoire du  journal du téléphone, sur une ligne livebox par défaut on a la présentation du numéro, je ne connais pas de téléphone qui peut éditer ses numéros donc de les imprimer. 

Il n'y a aucune mémorisation de ces numéros du côté des équipements d'Orange.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mkbur-burmkor
contributeur
5 570  

Re : comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

mimimimi
contributeur occasionnel
4 024  

Re: Re : comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

Je voudrais retrouver un appel rentrant du 29.10.2017 sur mon téléphone fixe : comment faire?

Jacky95
super star
super star
3 989  

Re: Re : comment acceder a la liste des appels entrants sur ma ligne fixe ?

Bonjour @mimimimi,

 

Il n'y a que le journal de bord de votre téléphone pour récuperer les appels entants. donc si vous le gerer en supprimant les vieux appels vous devriez le retrouver.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756386 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne