Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment bloquer un n° de tel

belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 461  

Re : comment bloquer un n° de tel

Sauf que le stop secret est un piège à cons...qui ne fonctionne pas sauf pour ponper 5 euros, çà, sa marche.

 

 

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"
franbo
contributeur
8 444  

Re : comment bloquer un n° de tel

voila le probleme : seul un n° de tel en liste rouge ne peut m'appeler sur mon fixe  (livebox d'orange )

Pour l'appelant ça sonne occupé sur son fixe ( livebox de SFR )

que faire ????

merci

 

billcorgan
contributeur occasionnel
8 385  

Re : comment bloquer un n° de tel

bonsoir

 

la situation est loin de s'être améliorer, non seulement les appels continus mais le dernier robot en date m'a  laissé un message constituer d'un numero énumerer par une voix électronique., si ces fameux numeros me pourissent ma boite vocale là je dis non!C'est à Orange de s'occuper du problème, je viens d'arriver mais je sens que je ne vais pas rester très longtemps si cela continue!Je ne suis pas uniquement là pour payer, je veux le service que cela comprend!

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 379  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonsoir,  franbo

 

As tu essayé de faire ton numéro à partir de ton portable ou autre pour voir si ton fixe sur IP sonne et si c'est le cas le problème vient de chez celui qui t'appelle de sa box (dans le cas que tu nous décris de Free).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 365  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonsoir Arno11

 

Je reviens de chez un de mes enfants qui est chez free, et bien la fameuse liste gratuite ne lui sert à rien et je m'en suis apperçu car en un quart d'heure il a eu quatre appels avec des n° différents comme il me dit je ne répond plus que si un message a été laissé. Dans tous les cas les gens qui appellent soit pour démarcher ou pour "emmerder le peuple" il y en aura toujours, le seul moyen c'est de ne pas leur laisser le plaisir de prendre leur pied en décrochant.

Cet aprés midi j'ai eu un appel du 0049  (indicatif de l'allemagne) et bien même cela peut être fait en étant en France.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
machintruc
contributeur
8 313  

je suis en 04 : je suis harcelé tous les jours par 04******** : comment le bloquer ? merci


@momo59 a écrit :

bonjour,

qui peut me dire si on peut bloquer un n° teléphone et comment faire ?


[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées téléphoniques en public].
Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 284  

Re : je suis en 04 : je suis harcelé tous les jours par 04******** : comment le bloquer ? merci

bonjour

voici le résultat de recherche pour ce numéro

04 ** ** ** ** : Numéro non attribué.détenu par un organisme cellulaire en russie(utilisant des passerelles à travers plusieurs pays).d’où la possibilité d’être joint sans pouvoir le recontacter,ce qui est d’ailleurs une très mauvaise idée.

Sur un tél fixe il faut être équipé d'un téléphone qui bloque les appels indésirables actuellement il n'y a que Panasonic qui équipe ses téléphones - on peut y entrer une trentaine de N° - orange ne peut rien faire -

pour la tranquillité  il faut s'équiper soi même.

On peut aussi acheter moyennant une petite cinquantaine d'euros un boitier qui bloque lui 3000 N° je ne peux donner le nom ici car orange n'accepte pas considérant que c'est de la publicité. Mais je peux donner les infos avec liens en message privé - moi je suis équipée d'un panasonic et de ce petit boitier simple d'utilisation.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées téléphoniques en public].

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
carolaura
contributeur
8 253  

Re : comment bloquer un n° de tel

Bonsoir, 

Je suis inscrite sur Pacitel depuis plus de 2 ans et j'ai toujours autant d'appels masqués, de numéro privé....

Donc pour moi, Pacitel n'est pas efficace. 

Quel choix s'offre à moi??? Eh bien le fameux service "stop secret" qui est PAYANT! 

Dommage que les autres fournisseurs d'accès proposent le même service mais GRATUIT!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
8 291  

Re : je suis en 04 : je suis harcelé tous les jours par 04******** : comment le bloquer ? merci

Bonsoir

 

Pour le n° 04******** Eliane65 a surement trouvé cet explication là:

 

 

0490008000.jpg

 

 

à vérifier!!!!... pas certain.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées téléphoniques en public].

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
belzebuth21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 272  

Re : je suis en 04 : je suis harcelé tous les jours par 04******** : comment le bloquer ? merci

Bonjour Eliane

 

je suis allé dans une boutique Orange hier, et personne ne connait ton boitier miracle.

 

Appelle le "Panasonictartanpion" on fera le rapprochement et Orange ne pourra rien dire.

 

A te lire.

 

Cordialement

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées téléphoniques en public].

-----------------------------------------------------------------

Avant d'être un arbre respecté, le chêne fut un "gland"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne