Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

décrocher-raccrocher

Piett07
contributeur occasionnel
1 237  

décrocher-raccrocher

Bonjour

je viens d'installer mon gigaset cl660 reçu hier.

Il est chargé et je l'ai installé sur son support-chargeur. Il fonctionne très bien.

Toutefois, même avec le "décroché auto" activé, je n'arrive pas à prendre la ligne en prenant le téléphone. La sonnerie ne s'arrête pas et je dois appuyer sur la touche verte, ou la touche "accepter" pour répondre. J'ai désactivé puis réactivé le décroché auto plusieurs fois. Rien ne change.

De la même façon, lorsque je veux "raccrocher" en reposant l'appareil sur son support, la communication ne se coupe pas. Je dois obligatoirement appuyer sur le bouton rouge pour raccrocher.

Je n'ai trouvé de solution dans aucune des notices sur le site GIGASET.

Pouvez-vous m'aider ?


Solutions approuvées
Piett07
contributeur occasionnel
1 072  

Re: décrocher-raccrocher

Merci pour vos recherches. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque j'appelle le CL660 (avec mon mobile), que je tombe sur la messagerie, et que je raccroche de mon côté sans laisser de message, il ne raccroche pas et la ligne reste occupée.

J'abandonne, je renvoie cette chose. L'obstination ici ne sert à rien...

"On ne peut pas forcer un âne à boire, et encore moins un CL660 daubé à être un bon téléphone".

Merci pour votre temps gâché.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: décrocher-raccrocher

Bonjour @Piett07 

 

page 61

https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/CLxx/CL660/A31008-M2804-F101-1...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piett07
contributeur occasionnel
1 206  

Re: décrocher-raccrocher

Merci mais comme je l'ai dit, j'ai déjà fait cette manip. SANS EFFET. Du coup je ne vois pas de solution

"Activation/désactivation du décroché automatique
Si le décroché automatique est activé, le combiné prend l'appel entrant dès qu'il est retiré de la base.

¤ . . . avec , sélectionner Réglages OK Téléphonie OK Décroché auto. Modifier ( = activé)

Indépendamment du réglage, Décroché auto. permet de mettre fin à la connexion dès que le combiné est replacé sur la base."
Piett07
contributeur occasionnel
1 203  

Re: décrocher-raccrocher

Cela ne change rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: décrocher-raccrocher

re @Piett07 

 

éventuellement prends contact

https://www.gigaset.com/fr_fr/contacts/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sambucu
incollable
incollable
1 160  

Re: décrocher-raccrocher

Bonjour @Piett07  et @melet39  On cherche, on cherche...

Trouvé cette discussion sur un forum: https://sav.darty.com/forum/SIEMENS/GIGASET-C620/DECROCHAGE-AUTOMATIQUE--/2729017/314424 

> réponse de roro2014 : "le décrochage automatique ne s’effectue que lorsque l'on enlève le combiné de sa base sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton de prise d'appel. J'ai configuré mes postes avec cette fonctionnalité du décrochage automatique.

Si vous ne répondez pas et que vous laissez le combiné sur sa base, l'appel bascule sur le répondeur si vous en possédez un, au bout d'un certain nombres de sonneries(paramétrable). C'est la preuve que le combiné ne décroche pas seul, ce qui poserait des problèmes de discrétion. Espérant avoir répondu à votre question, Cordialement,"

 

 Il faut peut-être paramétrer aussi  et activer la fonction répondeur du téléphone. Après tout, cette fonction est liée au décrochage auto et à la sonnerie

Piett07
contributeur occasionnel
1 140  

Re: décrocher-raccrocher

Encore merci. Je ne trouve pas la fonction répondeur sur mon CL660.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: décrocher-raccrocher

re @Piett07 

 

page 34

https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/CLxx/CL660/A31008-M2804-F101-1...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piett07
contributeur occasionnel
1 073  

Re: décrocher-raccrocher

Merci pour vos recherches. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

Lorsque j'appelle le CL660 (avec mon mobile), que je tombe sur la messagerie, et que je raccroche de mon côté sans laisser de message, il ne raccroche pas et la ligne reste occupée.

J'abandonne, je renvoie cette chose. L'obstination ici ne sert à rien...

"On ne peut pas forcer un âne à boire, et encore moins un CL660 daubé à être un bon téléphone".

Merci pour votre temps gâché.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: décrocher-raccrocher

re @Piett07 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne