Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

le numéro de fixe 02...... a disparu

mag-pat
contributeur
981  

le numéro de fixe 02...... a disparu

bonsoir,

suite à un changement de forfait livebox(zen vers play), mon numéro de fixe 02.... n'existe plus (ce n° n'est pas attribué). C'est le n° que tout le monde connait pour nous contacter. C'est un nouveau n° 9... qui fonctionne.

Nous avons contacté 2 fois le 1014, il nous ont assuré que ce serait reglé sous 48 H, ça fait 3 semaines....

si il y a quelqu'un qui sait faire la minip, ce serait bien...

Merci d'avance.

PS : tout ça pour un simple changement de forfait. :smileysad:

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re : le numéro de fixe 02...... a disparu

Bonsoir,  mag-pat 

Votre numéro en 02 était derrière votre livebox avec l'offre précédente.?

Quand vous avez changé d'offre avez vous demandé à garder ce numéro.?

Si un webconsseiller peut passer sur ce post.!

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jjknk
helper
958  

Re : le numéro de fixe 02...... a disparu

Bonjour.

Bon courage.

Techniquement tant que le numéro n'a pas été réaffecté, Orange peut le réassocier à la box locale (adsl ou fibre) à distance sans déplacement (si c'est pas un gros manchot au téléphone)

On m'a changé 2x de numéro (01xx d'abord pasé à 09xx et autre 09xx), bien entendu sans que l'on me demande. J'ai réussi a "récupérer mon 01xx" connu depuis +20 ans il y a quelques mois, mais Orange me l'a facturé comme une nouvelle ligne/abonnement à 30e.(que derrière le support téléphone a dit qu'il faut pas tenir compte des factures => devenu contencieux et société de recouvrement)

Bref, j'ai abandonné mon numéro devant tant d'incompétence et j'ai galéré pour faire corriger leur erreur. (et 3 réclamations sur le sujet)

Fais bien attention à ta facture si tu reussis a récupérer ton 01xx.

Re bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773653 membres inscrits 🧡

1426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne