- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- lenteur de depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur de depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur de depannage
Bonjour,je suis sidérée de constater la lenteur d'un dépannage.
Suite à un accident de la circulation, le 29/01/2020 ma tante n'a plus de téléphone fixe.Hors celle ci agée de 89 ans dispose d'une télé assistance.Sans téléphone fixe elle ne peut joindre aucun secours en cas de problème.
J'ai signalé cette panne le 5/02 et depuis toujours rien...Comment fait on en cas de chutes ou autres désagréments qui pourraient subvenir compte tenu de son grand age?
D'après les conseillers en dépannage la ligne pourrait etre réparée d'ici au 24/02...
Il est vrai que de nos jours il est beaucoup plus facile de vendre des portables et des forfaits internet.....
De plus le montant de la facture va etre le mème que si tout avait fonctionné normalement.Ne pas espèrer de remise je présume???
Avouez qu'il y a de quoi etre en colère.
En espèrant que ce coup de gueule fasse évoluer les choses dans le bon sens chez Orange..
CDLT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur de depannage
bonjour @ijatrilu71
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt