- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans auc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous nous sommes aperçus le 20.10.2010 que la ligne fixe de mes parents très âgés a été coupée sans aucune demande de leur part ils n'ont pas internet et celle ligne leur sert à être reliée à PRESENCE VERTE (en cas de chute) après plusieurs tentatives et beaucoup d'attente près du 3900 entre le service commercial et le service technique le service intervention on me dit que le nécessaire va être fait on doit me rappeler pas de rappel, je désespère près de qui dois-je m'adresser pour obtenir la réouverture de leur ligne fixe.
Si une solution existe je vous remercie de votre aide .
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je dans le même cas que vous , Je suis sans téléphone fixe depuis que j'ai quitté free( pas totalement car en appelant Free je suis tjrs client chez eux) , un problème que je n'avais pas pendant dix ans d'abonnement chez eux ,un agent de chez Orange s'est présente chez moi le 07 octobre 2020 pour me vendre leur produit j'étais séduit l'agent a fait remplir les documents pour faire la portabilité, et le contrat d'abonnement avec le changement d'opérateur, le 14 /10/20 un technicien a fait un branchement rapidos après 5 mn et il est parti on me disant que je pouvais brancher que tout est bon , Bref après branchement ,j'ai Internet mais pas de téléphone , nous sommes le 31 octobre tjrs pas de téléphone , malgré plusieurs appels et de relance plusieurs pour info le service technique je ne sais comment les présenter pour ne pas être grossier, des incompétents, ils savent même a quoi ils servent , des promesses a chaque à fois que le téléphone seras rétabli dans les 48h , je suis ulcéré, Je ne sais ou donner la tête , car Je me retrouve avec deux abonnement Alors que Orange aurait du faire la résiliation comme promis .
***********************
[Edit @Pseudo3110 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande
bonjour @9497
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je dans le même cas que vous , Je suis sans téléphone fixe depuis que j'ai quitté free( pas totalement car en appelant Free je suis tjrs client chez eux) , un problème que je n'avais pas pendant dix ans d'abonnement chez eux ,un agent de chez Orange s'est présente chez moi le 07 octobre 2020 pour me vendre leur produit j'étais séduit l'agent a fait remplir les documents pour faire la portabilité, et le contrat d'abonnement avec le changement d'opérateur, le 14 /10/20 un technicien a fait un branchement rapidos après 5 mn et il est parti on me disant que je pouvais brancher que tout est bon , Bref après branchement ,j'ai Internet mais pas de téléphone , nous sommes le 31 octobre tjrs pas de téléphone , malgré plusieurs appels et de relance plusieurs pour info le service technique je ne sais comment les présenter pour ne pas être grossier, des incompétents, ils savent même a quoi ils servent , des promesses a chaque à fois que le téléphone seras rétabli dans les 48h , je suis ulcéré, Je ne sais ou donner la tête , car Je me retrouve avec deux abonnement Alors que Orange aurait du faire la résiliation comme promis .
***********************
[Edit @Pseudo3110 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande
bonjour @Pseudo3110
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe de mes parents âgés coupée sans aucune demande
Je prends connaissance de vos difficultés, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon