- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : panne du femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne du femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au bout de 4 jour que mon femtocell est installer toujour rien alors je tel au 3970 qui me repondes que le service est saturer et on me racroche au nez. merci orange des que je vais pouvoir vous quitter bye bye
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, gateau
Leur plateforme pour les mises en service est peut être saturée, mais c'est vrai que l'on ne doit pas vous raccrocher au nez. Ne vous ont ils pas dit d'attendre et que cela serait fait car : femtocell-d-orange
L'option Femtocell d'Orange est activée sous 8 jours maximum après la commande.
A réception du boitier et sans attendre l'activation du service, installez-le à l'aide du guide démarrage puis allumez-le. Vous recevrez un SMS vous indiquant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell d'Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.
Cela ne fait que 4j , et je pense que vous n'êtes pas le seul client, Ne vous impatientez pas cela va venir.:smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, gateau
Leur plateforme pour les mises en service est peut être saturée, mais c'est vrai que l'on ne doit pas vous raccrocher au nez. Ne vous ont ils pas dit d'attendre et que cela serait fait car : femtocell-d-orange
L'option Femtocell d'Orange est activée sous 8 jours maximum après la commande.
A réception du boitier et sans attendre l'activation du service, installez-le à l'aide du guide démarrage puis allumez-le. Vous recevrez un SMS vous indiquant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell d'Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.
Cela ne fait que 4j , et je pense que vous n'êtes pas le seul client, Ne vous impatientez pas cela va venir.:smileyhappy:
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
Bonsoir gateau,
Il faut 8 jours pour que l'activation du boitier Femtocell soit réalisée.Avez vous reçu un sms d' activation?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
ma femtocell ne fonctionne plus depuis ce matin bouton rouge fixe pour l'alimentation j'ai déjà éteint et redémarrer ca ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
Par contre, autre sujet mon iphone ne capte plus la femtocell depuis hier soir mais les autres membres de ma famille la capte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
Bonjour
Redémarrez votre mobile (glisser/éteindre) et si cela persiste, votre box et réinitialisez le boitier Fem-To-Cell. ^K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
Bonjour,
J'ai débranché ma box puis le femtocell puis rebranché la box, attendu que tous les voyants se rallument puis rebranché le femtocell. Puis j'ai éteint et rallumé mon tél portable. J'ai bien 3 voyants allumés sur femtocell, le rouge et les 2 blancs mais mon tél ne capte plus le femtocell.
Donc je ne sais plus quoi faire ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien.
Merci d'avance
Problème résolu : j'ai modifié l'adresse de femtocell qui était mauvaise (bizarre ?) et reconfiguration par Orange pendant 24h maxi et magique ca fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne du femtocell
Bonjour @jepige
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le n° de mobile souscripteur, le n° IMEI de votre Femtocell, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !