Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne du femtocell

gateau
contributeur
2 633  

panne du femtocell

au bout de 4 jour que mon femtocell est installer toujour rien alors je tel au 3970 qui me repondes que le service est saturer et on me racroche au nez. merci orange des que je vais pouvoir vous quitter bye bye


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 623  

Re : panne du femtocell

Bonsoir,   gateau

 

Leur plateforme pour les mises en service est peut être saturée, mais c'est vrai que l'on ne doit pas vous raccrocher au nez. Ne vous ont ils pas dit d'attendre et que cela serait fait car : femtocell-d-orange

 

L'option Femtocell d'Orange est activée sous 8 jours maximum après la commande.
A réception du boitier et sans attendre l'activation du service, installez-le à l'aide du guide démarrage puis allumez-le. Vous recevrez un SMS vous indiquant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell d'Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.

 

Cela ne fait que 4j , et je pense que vous n'êtes pas le seul client, Ne vous impatientez pas cela va venir.:smileyhappy:

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 624  

Re : panne du femtocell

Bonsoir,   gateau

 

Leur plateforme pour les mises en service est peut être saturée, mais c'est vrai que l'on ne doit pas vous raccrocher au nez. Ne vous ont ils pas dit d'attendre et que cela serait fait car : femtocell-d-orange

 

L'option Femtocell d'Orange est activée sous 8 jours maximum après la commande.
A réception du boitier et sans attendre l'activation du service, installez-le à l'aide du guide démarrage puis allumez-le. Vous recevrez un SMS vous indiquant la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell d'Orange. Les diodes Power et @ sont allumées fixe lorsque la Femtocell est opérationnelle.

 

Cela ne fait que 4j , et je pense que vous n'êtes pas le seul client, Ne vous impatientez pas cela va venir.:smileyhappy:

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 584  

Re : panne du femtocell

Bonsoir gateau,


Il faut 8 jours pour que l'activation du boitier Femtocell soit réalisée.Avez vous reçu un sms d' activation?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

océ1
contributeur occasionnel
1 829  

Re : panne du femtocell

ma femtocell ne fonctionne plus depuis ce matin bouton rouge fixe pour l'alimentation j'ai déjà éteint et redémarrer ca ne change rien.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 817  

Re : panne du femtocell

Bonjour 


@océ1 


Votre demande est toujours d'actualité ?


Cdt K-rim

signature.jpg

océ1
contributeur occasionnel
1 798  

Re : panne du femtocell

Oui c'est toujours d actualite
océ1
contributeur occasionnel
1 797  

Re : panne du femtocell

je me suis trompé de sujet ma feltocell remarche depuis hier soir.
Par contre, autre sujet mon iphone ne capte plus la femtocell depuis hier soir mais les autres membres de ma famille la capte
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 781  

Re : panne du femtocell

Bonjour


Redémarrez votre mobile (glisser/éteindre) et si cela persiste, votre box et  réinitialisez le boitier Fem-To-Cell. ^K-rim

signature.jpg

jepige
contributeur
1 634  

Re : panne du femtocell

Bonjour,

 

J'ai débranché ma box puis le femtocell puis rebranché la box, attendu que tous les voyants se rallument puis rebranché le femtocell. Puis j'ai éteint et  rallumé mon tél portable. J'ai bien 3 voyants allumés sur femtocell, le rouge et les 2 blancs mais mon tél ne capte plus le femtocell.

Donc je ne sais plus quoi faire ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien.

Merci d'avance

 

Problème résolu : j'ai modifié l'adresse de femtocell qui était mauvaise (bizarre ?) et reconfiguration par Orange pendant 24h maxi et magique ca fonctionne !

 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 594  

Re : panne du femtocell

Bonjour @jepige 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le n° de mobile souscripteur, le n° IMEI de votre Femtocell, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne