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Re: panne réseau internet toujours pas réparée
Bonjour @Pulci15
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre du 31/09
Bonjour @Pulci15
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est prévue pour demain, le 15/10 et j'ai fourni le numéro de mobile, comme indiqué dans votre message privé.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour me confirmer le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @Pulci15
Merci de votre retour.
Je me permets de revenir vers vous pour avoir des nouvelles suite à l'intervention de notre technicien.
Je constate que votre Livebox est connectée et que les résultats de test à distance sur votre accès sont conformes.
Pouvez-vous me tenir au courant du bon fonctionnement de tous vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir,
merci pour votre courriel.
Les techniciens sont effectivement venus hier et ont remis en marche la fibre.
Je confirme que tous les services fonctionnent à nouveau.
Quel soulagement après presque 3 semaines sans rien !!
Je vous remercie chaleureusement pour votre aide,
Bien à vous
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Re: Re : Panne fibre
bonsoir @Pulci15
merci du retour
bonne soirée
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Re : Dédommagement suite panne de 3 semaines
Bonjour @Pulci15,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie du bon fonctionnement de vos services.
Pour faire suite à votre message en privé, si la proposition d'indemnisation proposée par l'E-chat ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client :" Gérer votre Compte" puis "Suivi et Démarches".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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