Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

“Comment Orange ose *********une personne de 84 ans ?” Cela va faire un beau titre pour mettre dans la Voix Du Nord !!!
 
Y-a-t-il enfin quelqu’un chez Orange qui sera capable de résoudre le problème d’une personne de 84 ans qui n’a plus de ligne téléphonique depuis mi-octobre 2023 ???
1) Depuis juillet 2024 j’ai demandé à plusieurs reprises de résilier l’abonnement de mon papa puisque Orange n’a jamais été capable de réparer sa ligne téléphonique malgré X promesses jamais tenues
2) non seulement cela n’a toujours pas été fait MAIS EN PLUS Orange a encore oser lui prélever fin octobre une facture et une autre est-en cours de prélèvement !!!
Si c’est pas ******** les gens ... !
Je n’ai face à moi que des personnes incompétentes qui font semblant de ne pas comprendre ce qu’on leur demande : résilier sa ligne ET le rembourser une bonne fois pour toute.
Est-ce si compliquer ???
 

[Edit : merci @vb1408  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour,


Je suis navrée que votre rendez-vous n'a pas été validé à l'heure souhaitée, je lis dans votre dossier que votre nouveau RDV est le 08/01 17h.

Nous reviendrons ici à la suite de celui-ci pour nous assurer de votre prise en charge.

Je vous rassure votre dossier est suivi par l'ensemble de notre équipe, il est inutile de multiplier vos demandes.

Belle journée et bon rendez-vous.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour Madame, 

 

Non, ne me dites pas que le dossier est suivi sinon l'affaire serait réglée depuis le mois de JUILLET que j'ai DEMANDE LA RESILIATION de la ligne (inexistante depuis mi-octobre 2023) de mon papa qui a 84 ans et qui n'est toujours pas faite à ce jour !!!

Il n'en peut plus et moi non plus.

Vous devez être la 18ème personne à me répondre mais comme les autres à ne RIEN FAIRE derrière et c'est INADMISSIBLE.

Donc je multiplierais les demandes aux 18 personnes chaque jour jusqu'à temps que l'un de vous REAGISSE enfin et fasse le nécessaire.

 

[Edit : merci @vb1408 de ne pas écrire en gras]

vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
286  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

“Comment Orange ose *********une personne de 84 ans ?” Cela va faire un beau titre pour mettre dans la Voix Du Nord !!!
 
Y-a-t-il enfin quelqu’un chez Orange qui sera capable de résoudre le problème d’une personne de 84 ans qui n’a plus de ligne téléphonique depuis mi-octobre 2023 ???
1) Depuis juillet 2024 j’ai demandé à plusieurs reprises de résilier l’abonnement de mon papa puisque Orange n’a jamais été capable de réparer sa ligne téléphonique malgré X promesses jamais tenues
2) non seulement cela n’a toujours pas été fait MAIS EN PLUS Orange a encore oser lui prélever fin octobre une facture et une autre est-en cours de prélèvement !!!
Si c’est pas ******** les gens ... !
Je n’ai face à moi que des personnes incompétentes qui font semblant de ne pas comprendre ce qu’on leur demande : résilier sa ligne ET le rembourser une bonne fois pour toute.
Est-ce si compliquer ???
vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Voilà, ma patience à des limites : puis-ce que personne chez Orange ne daigne résilier la ligne comme demandé depuis juillet et rembourser mes parents, je viens d'envoyer mon article au Journal La Voix du Nord (mon 1er article à votre sujet était paru mi-mars 2024). Cela vous fera encore une belle publicité gratuite. D'autant que j'ai mentionné le nom de votre ***************************, je suppose qu'elle appréciera la façon dont vous traiter les gens !

 

[Edit : merci @vb1408  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

COmme vous l’a dit ma collègue Eugénie, vous avez un rendez-vous programmé avec un spécialiste du service réclamation le 8/01. En effet, tant que le rendez-vous n'a pas eu lieu cela ne peut évoluer. Je vous invite à patienter, je reviendrai vers vous ici même à l’issue de celui-ci. 

Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
136  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Madame,

 

Cela fait 1 AN ET 3 MOIS que mes parents sont sans téléphone et qu'on les balade de mensonges en mensonges !!!

Je pense qu'au niveau PATIENCE comme vous dites ils ont largement donné.

6 MOIS qu'on vous IMPLORE DE RESILIER LA LIGNE INEXISTANTE et personne ne daigne se bouger et faire le nécessaire.

ET VOUS AVEZ ENCORE OSER LUI PRELEVER UNE FACTURE EN DECEMBRE

Mais vous vous *******des gens. Si c'est *********es gens ça. C'est honteux. 

Ah y va m'entendre votre conseiller !

 

[Edit : merci @vb1408 de respecter les Règles d'Usage du forum]

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408,

Dans le cadre du suivi de votre dossier, pouvez-vous me dire si le rappel téléphonique du 8 janvier s'est bien passé ?

Merci
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour @vb1408 

Je constate que le service réclamation a pris en charge votre demande et reviendra vers vous une fois la facture de clôture éditée pour faire le remboursement prévu.

Je reviendrai vers vous une fois le remboursement validé pour vérifier que tout est en ordre.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vb1408
contributeur confirmé
contributeur confirmé
43  

Re: parents agés (+80 ans) sans téléphone fixe depuis mi-octobre !!!

Bonjour,

 

Absolument PAS. Votre conseillère s'est même permise de me raccrocher au nez alors que j'étais encore en train de lui parler !

Donc à ce jour, j'attends toujours et encore :

1) la confirmation enfin définitive de la résiliation de la ligne téléphonique et de l'abonnement de mon papa (demandée depuis début juillet et réclamée à maintes reprises mais jamais effectuée) car ORANGE n'a jamais su rétablir la ligne coupée depuis mi-octobre 2023 malgré une multitude de promesses jamais tenues !

2) le REMBOURSEMENT INTEGRAL des 185,87 € que vous devez à mon papa correspondant aux prélèvements que vous avez honteusement effectués sur son compte depuis cette même date !

C'est une fonte et inadmissible de la part d'un groupe comme le votre ****des personnes âgées de la sorte : mensonges et promesses non tenues, c'est tout ce que vous avez fait subir à mon papa durant 1 an et 3 mois !!!

 

[Edit : merci @vb1408 de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775053 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne