Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas d'internet

JPR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

pas d'internet

Bjr, du temps où je travaillais aux PTT nous avions de 4 a 24 heures pour rétablir une ligne en dérangement.ca fait bientôt 48h qu'on nous signale par SMS qu'il y a une panne sur le réseau local aux dernieres nouvelles rétablissement prévu le 01 09 en fin de journée.ou est l'obligation de résultat de l'opérateur? Ou dois je m'adresser pour demander une indemnite? Merci de m'aiguyer  vers le bon service salutations

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  
JPR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: pas d'internet

Merci pour le lien bon courage

 

juste
star
star
443  

Re: pas d'internet

Bonjour @JPR85 @jyjo29 @juste 

48H maxi avant intervention ( pas dépanner) ou J+2 après l' heure de la signalisation pour du téléphone .

Mais ça c ' était avant , maintenant c ' est de l ' internet donc voir avec ton contrat et ce n ' est pas en 2 jours maxi pour retrouver tous ses services car l ' ADSL VDSL etc .. n ' est pas encore considéré comme un service universel en France , lorsque l ' on s ' aperçoit ici sur ce forum( et d ' autres forums) ceux qui n ' ont plus accès à leur réseau en fibre qu ' il faut parfois attendre des mois pour retrouver leur accès , il faudrait demander à ton député de ton secteur de faire un projet de loi pour passer internet en France devienne un service universel pour réduire les délais de réparation comme cela existe déjà dans certains pays .

 

https://orangejenrage.fr

 

Cordialement .

[Edit : @juste merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756039 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne