Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
Bonjour,
A la suite d'un épisode orageux, j'ai été obligé de changer de téléphone. J'ai opté pour un vega 250 de logicom. Je l'ai directement branché à la livebox comme l'ancien... mais je n'ai aucune tonalité. Je ne peux pas émettre d'appel et en recevoir.
Ne faut il pas que j'utilise un convertisseur téléphonique à mettre sur box et y raccorder mon téléphone?? Je n'en disposais pas dans mon pack de livebox play... comment puis-je en obtenir un??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
Bonjour,
C'est un téléphone DECT/GAP à associer à la Livebox donc pas besoin de base supplémentaire normalement.
Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce téléphone:
https://www.logicom-europe.com/fr/vega/769-vega-250.html
Est-il certifié CAP-iq ? Quelle version ?
Aucune trace de Logicom sur ce site:
https://www.dect.org/cat-iq-certification.aspx
De plus, la dernière mise à jour des Livebox apporte un certain nombre de problèmes.
Comme l'absence du nom des contacts (ceux inscrits dans la Livebox dans le menu Téléphone/Contacts) lors d'un appel.
Seul le numéro s'affiche.
Toujours aucune information de la part d'Orange sur ce problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
bonjour @ninidu79
si tu as pu le brancher sur la livebox il n'y a pas besoin de convertisseur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
Avez-vous essayé en le branchant en rj11 ?
Car il est livré avec un cable rj11 d'après le site.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
re @ninidu79
en complément au cas ou,voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de tonalité avec un téléphone logicom et une livebox play
J'avais mal lu...
Si il est branché comme l'ancien, c'est sans doute avec le cable rj11...
Plusieurs personnes ont eu le même problème sur le forum et leur Livebox Play a été échangée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/02/2022 17h26 | |||
10/12/2023 9h41 | |||
04/11/2023 21h17 | |||
04/07/2022 13h03 | |||
16/08/2023 11h48 |