- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème de téléphone avec ma box sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de téléphone avec ma box sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de téléphone avec ma box sosh
Bonjour je viens vers la communauté car j'ai un problème, impossible d'avoir le téléphone qui fonctionne avec ma box Sosh C-410 j'ai un Alcatel F530 Voice.
J'ai eu un message lors d'une manipulation avec un conseillé dans mon combiné qui me disait que la box était pas paramétré ,entre temps j'ai essayé plusieurs manipulation avec des conseillés ,j'ai changé la box sans résultat si une personne peut m'aider Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Bonjour @mika1972
La communauté Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage
Précisez de quelle box il s'agit ( vous donnez son numéro ) et ce que veut dire " impossible d'avoir le téléphone ".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
La box en question est une box 5 et le problème de téléphone est le suivant:
Impossible de recevoir et d emettre des appels.
Lorsque je fait un numéro cela sonne occupé.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Pas de bonjour non plus @mika1972
Quel fixe ?
Comment est il branché sur la box ?
Etc.
PS: https://communaute.sosh.fr/ et https://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Bonjour @mika1972,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
@mika1972
Le téléphone a-t-il déjà fonctionné sur cette Livebox.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Non le téléphone n'a pas fonctionné sur cette box ni sur celle d'avant.
Puisque le conseiller me l'a fait changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Bonjour @mika1972,
Avez-vous accès au menu de votre téléphone fixe ?
Si oui, pouvez-vous vérifier dans "Association" et confirmer si la base est bien associée à votre téléphone.
Dans le cas où aucune base n'est associée à votre téléphone, il faudra :
- Appuyer sur le bouton "Association" qui est présent sur votre base.
- Sur votre téléphone, en allant sur "Menu" puis "Association", vous validez en appuyant sur OK et rentrer le code PIN 0000 et rappuyer sur OK.
- Si l'association aboutit, en branchant directement en filaire votre base Alcatel F530 à la livebox, vous devriez récupérer une tonalité.
- En cas d'échec, le défaut se situerait entre votre base et le téléphone.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Le conbine est bien associé à la base et cela fonctionne puisque lors des multiples essais avec un conseiller j ai eu le message dans le combine comme quoi la box était mal paramétré?
Mais toujours pas de téléphone malgré plusieurs paramétrages de la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de téléphone avec ma box sosh
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre appareil de téléphone ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !