- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problème réseau depuis 6 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réseau depuis 6 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2020
23h41
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réseau depuis 6 mois
ma grand-mère de 91 ans a une box téléphone fixe + internet + TV chez Bougues. Mais elle n'a plus de téléphone fixe ni de TV depuis 6 mois car sa bbox ne fonctionne plus. Les équipements Bouygues fonctionnent, le problème vient de chez ORANGE, d'une "armoire de fils téléphoniques" située à 3km de son domicile (78500) et qui est endommagée depuis le mois de juin sans qu'Orange ne daigne la réparer. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
C'est très handicapant pour ma grand-mère de 91 ans de ne pas avoir de téléphone!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2020
2h30
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau depuis 6 mois
Bonjour,
ton message n'est pas clair.
>Les équipements Bouygues fonctionnent, le problème vient de chez ORANGE.
Que dit le support Bouygues ?