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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonsoir orangeodesespoi,
je viens juste de prendre connaissance de votre fil de discussion. Lorsque vous faites ce test via l'interface de la Livebox, le téléphone sonne-t-il ?
Yannick.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.
J'avais déjà fait ce test : le téléphone sonne.
Je l'ai refait à l'instant : le téléphone sonne.
Mais si j'appelle .. il n'y a pas de sonnerie et je tombe sur la mesagerie.
A bientôt si vous avez d'autres idées ..
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour orangeodesespoi,
je vous propose de vérifier votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour orangeodesespoi,
je viens de transmettre votre dossier à la cellule d'expertise qui traite des cas complexes de téléphonie par internet. Je leur ai communiqué votre n° de mobile au cas où ils auraient besoin de renseignements supplèmentaires.
Yannick.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour,
Pour l'instant, 11 jours après que vous ayez transmis le dossier aux experts, rien ne se passe. Peut-être sont-ils en vacances eux aussi ?
Ce n'est pas le cas du service facturation, dont on aimerai voir la rigueur et le professionnalisme dans les autres services chez Orange : j'ai reçu ma facture.
Mais la notion du temps d'Orange n'est pas celle des hommes.
J'aurai les larmes aux yeux, quand mon téléphone sonera pour la première fois, en 2035.
D'ici là, bonnes vacances aux experts.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour orangeodesespoi,
j'étais absente et je reviens juste sur le fil de discussion...
Je vous envoie un courrier par voie postale ce jour.
Bonne journée.
Yannick.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour,
J'ai bien reçu le courrier, mais je ne comprends pas. Il y a déjà eu un traffic autour de cette livebox pour installer une nouvelle version quand j'ai emménagé. Cela a déjà été le bazar parceque rien ne marchait.
Maintenant il faut recommencer à installer je ne sais quoi .. j'ai des doutes, je crains que cela ne marche pas mieux. Je ne comprends pas pourquoi cette fois il faut une autorisation écrite de ma part et la dernière fois rien.
De plus, je viens de recevoir une facture pour l'ancienne ligne (celle que j'avais avant de déménager). Ligne dont j'ai demandé la résiliation lors de mon déménagment.
Il faut encore que j'appelle un centre d'exploitation humaine dans une zone défavorisée du globe pour tenter expliquer ce problème de facture à un misérable qui pratique le français depuis deux semaines ?
Mince.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour orangeodesespoi,
pour information, la cellule d'expertise m'indique qu'ils ne peuvent pas poursuivre leurs investigations sans avoir reçu votre courrier d'acceptation.
Cordialement.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour,
en attendant que je me décide, que faire pour cette ligne qui reste active et inutile depuis plus de deux mois ?
J'ai demandé un déménagement et je me retrouve avec deux lignes à payer.
Ce n'était pas tout à fait ce que j'avais compris.
Que faire ?
Merci de votre aide et de votre patience.
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Re : redirection systématique des appels vers la messagerie
Bonjour orangeodesespoi,
pour votre déménagement, je vous invite à contacter le service client soit par e-chat, soit par téléphone.
Bonne journée.
Yannick.