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restitution matériel
bonjour, je souhaiterai savoir les modalités pour restituer le matériel box et décodeur TV. merci
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Re : restitution matériel
Bonjour,
1 ere solution, attendre un courrier d 'orange pour expédier votre colis avec un bon de restitution.
2 eme solution, dans un boutique orange.
Si vous avez une offre open il n' y a pas de caution sur votre décodeur tv,donc vous pouvez ne rien faire si orange ne se manifeste pas.
Du moment que votre abonnement est bien résilié et que les prélèvements ont cessés.
Une fois le matériel restitué, récupérer la caution de 49 euros peut prendre du temps si vous n' avez pas de chance.
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Re : restitution matériel
Bonjour @beufa14300
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : restitution matériel
Bonjour
suite à une résiliation, on me demande de restituer :
Votre décodeur standard blanc
- numéro de série : 10506320043101
Votre décodeur TV universel 2014
- numéro de série : (pas de numéro)
Votre Livebox2
- numéo de série : LK12158DP250159
Question dois-je rendre 3 équipements?
sachant que je n'en ai que 2, box et tv
Remerciements
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Re : restitution matériel
Bonjour @LiveboxJM
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : restitution matériel
Merci
c'est fait
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Re : restitution matériel
Bonjour @LiveboxJM
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : restitution matériel
Encore merci
Et bravo pour les réponses rapides et efficaces
Bonne journée
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Re : restitution matériel
Bonjour.
J'ai résilié mon contract mais je n'habite plus à la même adresse (adresse de facturation).
Puis-je ramener le matériel (TV+BOX) dans une boutique Orange au alentour de ma nouvelle adresse?
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Re : restitution matériel
Bonjour, @THOTHOMAS
Normalement : rendre-un-materiel-modalites
remarque : Le bon de retour gratuit vous est envoyé dès la résiliation ou le déménagement de votre offre ou de votre option. Vous devez donc le recevoir dans la semaine qui suit le traitement de votre demande. En cas de non réception une semaine après le traitement de votre demande, prenez contact avec votre Service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) pour un contrat internet ; au 3970 (Service gratuit + prix appel)(2) (du lundi au samedi de 8h à 20h) pour un contrat Open. Un conseiller vous envoie gratuitement un nouveau bon de transport.
Le retour en agence est réservé au Client des territoires d'Outre-mer, mais essayez quand même dans l'agence la plus proche et si c'est OK n'oubliez pas de demander : "Une attestation confirmant le dépôt des équipements vous sera délivrée par la boutique dès restitution."
Cordialemnet.