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Bonjour.
Existe t- il une façon pratique de tester sa ligne téléphonique en connexion ADSL et savoir si il y a de possibles parasites, interférences ou dysfonctionnements, voire défauts de connexion ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Vous avez contacté mes collègues du 3900, ils sont donc, à présent, en charge de votre dossier.
N'hésitez pas à me communiquer l'avancement du dépannage, je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
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Re : tester sa ligne téléphonique ADSL
Bonjour @LangolybryusDur
Oui, vous pouvez tester votre ligne ADSL
Voici également quelques recommandations pour optimiser votre connexion ADSL
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Re : tester sa ligne téléphonique ADSL
Bonjour.
J'ai testé à partir du lien forum ma ligne téléphonique et j'ai eu droit à ce que je crois être une déconnexion puisque la durée du test normale était largement dépassée.
J'ai effectué le même test pour ma connexion livebox avec mention "déconnexion fréquente" et le test s'est avéré positif, à savoir qu'il a été constaté des anomalies...
Je ne me souviens plus très bien si des anomalies ont été découvertes pour ma ligne téléphonique. Mais confirmé sur livebox.
Par contre, je ne sais pas si le résultat du test comprend la mention en tant que donnée. C'est un peu comme aller au médecin et dire j'ai mal à la tête pour avoir au final un diagnostic du style "ce n'est pas normal".
J'ai appelé Orange et un conseiller a fait un test ; il m'a dit qu'il me contacterai par la suite si les tests complémentaires qu'il estimait nécessaires seraient positifs et si une réparation ou échange de matériel devait être fait.
Tests en ligne ... oui, mais : résultats" matériellement constatés ... moins sûr.
Crdltés.
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Bonne journée. Claude
Objet | Auteur | Envoyé | |
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14-04-2020 14h38 | |||
18-07-2017 11h43 | |||
10-02-2023 15h15 | |||
19-02-2021 9h54 |