Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tip sepa

latouraine-37
contributeur occasionnel
2 037  

tip sepa

j'ai un litige avec orange. j'ai envoyé en janvier 2016 un tip sépa dater signer du montant de ma facture or ils disent qu'ils n'ont rien reçu. et rebelote j'envoie en mars 2016 tip sépa dater signer du montant de ma facture. ils disent orange toujours rien reçu. je vais changer d'opérateur. 

6 RÉPONSES 6
michel60
fan
fan
2 033  

Re : tip sepa

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 011  

Boinjour, @latouraine-37

En janvier c'était la prière fois que vous payez comme cela (première facture-nouvel abonnement) ou bien vous payez déjà par ce moyen depuis quelque temps déjà.

facture-les-differents-moyens-de-paiement

cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
latouraine-37
contributeur occasionnel
1 983  

ils mont envoyé orange le tip sepa avant je payais en tip tout simple

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Bonsoir, @latouraine-37

C'st Orange qui fait normalement la modification avec votre banque.

Lire: http://www.ufc-quechoisir-93sud.org/313+prelevements-sepa-les-bons-reflexes.html

Bien lire le tout, et voir le paragraphe: 3.

Si vos coordonnées bancaires n'ont pas changé le retour du Sepa suffit, dans le cas de modification dans les coordonnées bancaires il faut joindre un RIB ( c'est bien expliqué dan le lien ci-dessus).

A part appeler votre service client 3900 pu 3970 si offre Open seul ces derniers peuvent vous renseigner.

Ou attendre le passage d'un @Webconseiller_  avec le logo undefined, mais cela est aléatoire.

Sinon faire une réclamation : faire-une-reclamation

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
latouraine-37
contributeur occasionnel
1 952  

a mon avis orange n'a rien fait comme démarche auprès de ma banque ils ne sont pas sérieux

dcCamine
contributeur
1 836  

Orange me fait le même coup tous les mois depuis décembre 2015 avec harcèlement de messages multiples sur le répondeur orchestrés par un robot ! Pourtant j'ai toujours réglé à temps avec timbre prioritaire ..... Auparavant le prèlèvement Tip se faisait vers le 2 du mois suivant mais depuis il ne se fait qu'à partir du 12 au 15 !! Les messages disent bien que si c'est déjà réglé de ne pas en tenir compte mais cela continue quand même avec en plus un courrier ce mois-ci avec affranchissement normal alors que les factures en ecopli arrivent 4 jours après la date d'envoi !! Je pense que cela a débuté avec la mise en place du nouveau système européen des SEPA (TIP-SEPA au coup par coup pour Orage) Tout celà pour qu'à la fin on cède et que l'on opte pour un prélèvement automatique !!! Tout cela pour faire des économies, envois, papier, personnel et supprimmer des emplois ... augmenter les profits... C'est dommage de la part d'Orange d'avoir une politique commerciale aussi agressives avec ses abonnés de longue date ... Cela le met de plus en plus au niveau des valeurs de ses concurrents ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne