Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas d'intervention technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour,
Cette situation commence a vraiment trainer.
ET si j'essaie de joindre la mairie, est ce que cela pourrait aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001,
Le dossier est en cours de traitement par les services techniques, je crains que votre mairie n'y puisse pas grand chose.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Donc, dois je comprendre que cela ne bloque pas ou plus du cote de la mairie ? pas ou plus en attente de leur attestation pour cette installation due a un probleme de saturation dans le quartier --- maintenant c est du cote de l'equipe technique a prendre le dossier?
Si je comprends bien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
@jeffy001,
Bien qu'Orange soit l'Opérateur de réseau, il s'agit d'une entité distincte de Orange en tant qu'opérateur commercial.
A notre niveau, nous n'avons pas accès ces informations, c'est le service technique qui effectue les démarches nécessaires pour votre raccordement.
Je les ai relancé ce matin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour,
Aux dernieres nouvelles, j ai recu un sms pour un rendez vous le 9 Mars. Le dernier rdz date de debut Decembre -- il ya 4 mois.
Tout ce que j'espere est le technicien ne va pas juster et faire un constat de la situation qui n'a pas change depuis Decembre. mais plutot effectue l'installation de la ligne telephonique. A ce propos, avez vous le detail de l'intervention ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001
on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonsoir @jeffy001,
Je suis navré, nous n'avons pas les informations de cette intervention.
De plus, nous reviendrons vers vous après le rendez-vous du 09/03/23 pour faire le point ensemble.
Ainsi, je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001,
Je suis ravie de lire que vos services fonctionnent à présent et regrette la situation rencontrée pour cette mise en service.
Je vous retrouve par message privé afin de vous proposer un dédommagement.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'intervention technique
Et moi ça fait 5 mois que j attends l intervention de l entreprise réseau dans la rue apres coupure , ils ne disent pas pourquoi . Je pense qu un autre opérateur à pris ma ligne dans l armoire dans la rue.
Orange me raconte des bobars depuis des mois après x appels de réclamation.
Orange est pressé pour empocher notre fric , mais pas à la hauteur. Beaucoup d incompétence.
Orange dit ne pas etre responsable mais C est tout de même Orange qui passe la commande à l entreprise réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @ML58450
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/01/2024 8h39 | |||
11/11/2023 15h15 | |||
07/08/2023 20h51 | |||
14/08/2020 8h24 | |||
14/10/2021 22h01 |