Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

diili-14-071
contributeur occasionnel
62 894  

Re : trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

Bonjour,  comment retrouver le n) de tel qui m'a a appelé le 4 mai 2017, merci de m'aider

 

Valnath8374
contributeur
60 928  

Re : trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

MENU/BASE/TYPE LIST APP/TOUS APPELS

Rien de tout cela n'apparaît sur le GIGASET A540A de Siemens , fournisseur Orange

Même dans réglage; aucune fonction ne permet de trouver le numéro qui a appelé le 9 juillet 2017 et auqul j'ai répondu

3131; comme écrit précédemment ne sert que si l'on a pas répondu

Badis
helper
60 098  

Re: trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

C'est une anomalie que devrait réparer rapidement Orange. Le 3131 ne donne pas le dernier numéro qui a appelé il donne celui de hier....

Badis
helper
60 091  

Re: trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

Le problème est reconnu depuis longtemps et devient gênant à cause des démarchages téléphoniques qui surcharges inutilement nos messageries qui se bloquent à partir de 20 messages. Il est difficile de faire le ménage quand on revient d'une absence. Merci à orange de correger ce bug!

Valnath8374
contributeur
60 077  

Re: Re : trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

Votre réponse c'est seulement quand on n'a PAS DECROCHE, ce que je veux savoir c'est comment retrouver le n° auquel on a déjà répondu

lasuite2
contributeur
59 605  

Re: trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu


@moti a écrit :

Bonjour

Apprès réponse à un appel sur mon fixe, je n'ai pas le numéro et j'en ai besoin. Comment faire ? Le 31 31 ne sert à rien puisque j'ai répondu, et il n'y a pas de journal d'appel...C'est urgent. Merci de répondre si vous avez une solution


 

LIMOGES86
contributeur
53 654  

Re: Re : trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

Bjr merci pour l'info 

tiguisson36
contributeur
50 848  

Re: Re : trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

Bonjour Je voudrais connaître le numéro de téléphone qui a appelé le 07 mai 2018 à 08 heures 30 le fixe: 0590952741. Avec mes remerciements. GA
Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
36 181  

Re: trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu

@Chantal52800

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie9711
contributeur
35 902  

Re: Re : trouver le dernier numéro qui a appelé sur mon fixe et auquel j'ai répondu merci de m'aider

Merci de bien vouloir m'indiquer le numéro qui m'a appelé tout à l'heure c'est le seul appel reçu dans la matinée.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

3036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne