Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Annuler un rendez-vous avec un technicien

dracy
contributeur
651  

Re: Annuler un rendez-vous avec un technicien

Dans une nouvelle résidence depuis un mois toujours pas de telephone. (internet et television en état après deux interventions de technicien...( 1er aucun résultat, dois provenir du cable enterré. 2em intervention payante c'est la boite de raccordement intérieure., tout fut OK pendant 2 heures) ...

J'ai fait teste téléphone et box auprès d'orange qui m'a assuré du parfait état du matériel.

Hier j'ai pris contact avec un conseiller par internet. Messages pendant une demie heure, du n'importe quoi, il

me faudra attendre car orange se trouve sur un problème national non résolu, je dois etre patient.!!!!!! Je pense qu'en plus

on m'a pris pour un demeuré, car je ne pourrai espèrer un remboursement qu'après résolution du problème national.

Un technicien va revenir, mais pour faire quoi ? sinon une nouvelle facture.

J'ai donc sollicité un ami technicien retraité 

5minute après son intervention miracle mon téléphone fonctionnait  !!!!!! et il continue.

Conclusion : si les conseillers de la boutique sont efficaces et compétents, les autres pour moi sont************* tout juste bons *****************

[EDIT : @dracy Merci de rester courtois]

Den971
contributeur
587  

En réalité, annuler un rdv avec un technicien est impossible à effectuer en ligne ni par téléphone d'ailleurs. C'est bien de perdre son temps à chercher des fonctionnalités fantômes.

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Den971
contributeur
551  

Merci pour votre réponse, mais les solutions décrites n'existent pas : 

Si vous ne pouvez pas honorer le rendez-vous prévu, ou que votre service est rétabli, celui-ci peut être reporté ou annulé jusqu’à la veille de la date initialement prévue avant 16h. Pour modifier ou annuler votre rendez-vous, vous pouvez soit :

Utiliser le lien contenu dans le SMS Orange SAV qui vous a été envoyé.

Contacter votre service clients.

Remarque : vous recevrez dans tous les cas un SMS confirmant l’annulation ou le report du rendez-vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
520  

re @Den971 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡