- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir un appel me disant que ma ligne était utilisé anormalement et qu’elle sera suspendu sous 2 h. Si je voulais plus de renseignement je devais appuyer sur la touche 9. Je n’ai rien fait, mais est ce une arnaque ou pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chan22,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Comme le précise @jyjo29 que je remercie, vous avez effectivement bien fait de ne pas appuyer sur la touche indiquée sans être sur de la fiabilité du correspondant.
Je vous joins ce lien très utile concernant les Appels indésirables : https://espace-client.orange.fr/equipements/antispam-appels
Afin de vérifier votre dossier et de vous rassurer, je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en privé.
Je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chan22,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Comme le précise @jyjo29 que je remercie, vous avez effectivement bien fait de ne pas appuyer sur la touche indiquée sans être sur de la fiabilité du correspondant.
Je vous joins ce lien très utile concernant les Appels indésirables : https://espace-client.orange.fr/equipements/antispam-appels
Afin de vérifier votre dossier et de vous rassurer, je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne en privé.
Je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel
Bonjour @Chan22,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé afin de vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !