- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels entrants impossibles (numéro non attribué)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 9 juillet (!!!) date de mon passage chez Orange Sosh (avec portabilité du numéro), mon fixe ne peut pas recevoir d'appels, sauf si je m'appelle moi-même (je tombe alors directo sur ma boîte vocale). Une voix déclare mon numéro de fixe non attribué.
J'étais chez SFR en ADSL et je viens enfin d'obtenir la fibre par Orange. Mes échanges épuisants via la messagerie Sosh tournent en rond. Je désespère d'avoir un fixe normal avec sortants ET entrants
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haï,
😆Super !
Je vous remercie pour votre retour et je vous invite à consulter mon message en privé.
Rassurez-vous, si vous en ressentez le besoin, notre équipe n'est jamais bien loin !
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Bonjour @Haï
Apparemment ton numéro n' est pas encore enregistré chez Orange Sosh , peut-être qu'un Webconseiller va s' occuper de ton problème tu peux en attendant pour essayer de redémarrer ta Livebox .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Bonjour,
Bienvenu dans la communauté.. Petit rappel, un petit "bonjour" au début de votre commentaire fait toujours plaisir ![]()
Sinon, pour votre problème, je ne vois que deux possibilités:
- D'abord, assurez-vous que la portabilité est bien effective. Contactez le service client Orange Sosh. Si ce n'est pas le cas, il faut relancer la procédure
- Assurez-vous également que votre ligne fixe est correctement configurée dans votre espace client Orange Sosh. Parfois, une mauvaise configuration peut empêcher les appels entrants.
Si le problème persiste, je vous invite à vous tourner vers le service client.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Bonjour Juste,
Merci pour ta réponse. Hélas, j'ai essayé beaucoup de pistes sans succès. Depuis le 9 juillet, ça m'occupe ![]()
Mon RIO est bien passé chez Orange, on me dit que la configuration est OK, j'ai reçu une nouvelle box vendredi, j'ai testé un 2è tél fixe, l'aide par messagerie semble dépassée et tourne en boucle, le suivi avec RDV est fait par les mêmes personnes qui rabâchent. Bref , chez SFR c'était plus attentionné !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Bonjour Céline426,
Merci pour votre réponse. C'est vrai que mon message était sans formule de politesse ![]()
Sorry, j'étais au bord de l'explosion après mes échanges infructueux sur la messagerie Sosh qui ont encore duré des heures !
Le service client de Sosh ? C'est un disque rayé ! Pour eux, tout est OK et ils me font toujours faire les mêmes tests, sans succès.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Bonjour,
Je viens de passer 3h en conversations inutiles avec 3 webconseillers différents qui n'y connaissent rien. C'est hallucinant ! Comment Orange-Sosh peut-il pourrir ainsi la vie de ses clients ? On a envie de quitter Orange illico, à grandes enjambées.
Donc toujours pas d'appels entrants sur mon fixe depuis le... 9 juillet.
Se peut-il que la portabilité de mon fixe ait été incomplètement réalisée entre SFR et Orange, car je peux émettre des appels mais pas en recevoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels entrants impossibles (numéro non attribué)
Bonjour @Haï,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
Bonjour @Haï
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Le numéro indiqué 05XXXXXX07 correspond bien à celui que vous aviez avant chez votre ancien opérateur ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
Bonjour Karim.
Oui, c'est cela. J'avais demandé la portabilité dès la commande en mars 23 !!! Mais mon ADSL passant en raccourci par un terrain tiers privé, il manquait 2 poteaux pour arriver par la route jusqu'à chez moi et cela a mis... 16 mois. Donc on m'a fibrée le mardi 9 juillet et le vendredi 12 j'ai reçu un mail "convergent orange" me demandant mon RIO. J'ai répondu de suite.
Et je me débats toujours ![]()
Cordialement ,
Haï
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
@Haï,
Avez-vous testé votre téléphone sur les ports à l'arrière de votre Livebox5 ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !