- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels entrants impossibles (numéro non attribué)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
Bonjour @Haï,
Je vous remercie pour votre retour complet et pour votre collaboration.
J'ai fait le nécessaire sur votre dossier, il semble que quelque chose se soit mal passé dans la portabilité de votre numéro.
Rassurez-vous, nous nous chargeons de tout.
Je reviens vers vous dès demain afin que nous fassions le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
Bonjour Cécile,
C'était trop beau ! J'ai été hyper contente quand vous m'avez appelée sur le fixe. Je croyais rêver. Diantre ! Car cela dure depuis le 9 juillet tout de même ... Mais sans doute avez-vous appelé depuis une ligne Orange et non pas d'une ligne "extérieure". Ainsi, quand je m'appelle moi-même sur le fixe, je tombe sur ma boîte vocale Orange.On est en circuit fermé.
Bref, le problème subsiste
.
Test avec 2 mobiles : l'appel vers le fixe n'aboutit pas (numéro non attribué). Grrrrrrr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
Bonjour @Haï,
Flûchtre !
Rassurez-vous, nous reprenons donc immédiatement nos expertises, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dans les meilleurs délais.
Promis, notre équipe reste à vos côtés, jusqu'au bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'appels entrants sur mon fixe internet
Bonjour,
Machinalement hier en soirée j'ai testé d'appeler sur mon fixe. C'est pas vrai
, cela sonne !
Je teste avec un 2ème mobile. Ça soooonne. ![]()
Je ne sais pas comment a eu lieu ce miracle. J'ai retesté ce matin, c'est OK.
J'attends la suite avec méfiance car chat échaudé craint l'eau froide.
Bonne journée,
Haï
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haï,
😆Super !
Je vous remercie pour votre retour et je vous invite à consulter mon message en privé.
Rassurez-vous, si vous en ressentez le besoin, notre équipe n'est jamais bien loin !
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »