- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Appels vers les fixes - Suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels vers les fixes - Suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bénéficiaire de l'offre sociale internet, je suis censée avoir les appels gratuits vers les fixes en France métropolitaine, et aux DOM (m'en fous :manlol![]()
Par contre je me posais la question pour la Suisse, car je m'étais imaginée dernièrement que c'était comme chez Free, et là quand je regarde la brochure tarifaire - disons le contrat de l'offre sociale spécifiquement, il me semble que c'est effectivement limitée aux zones citées plus haut, mais sur la brochure plus générale, où l'offre sociale apparait quand même sans qu'on s'étende dessus, il y a aussi "l'Europe proche" (dont la Suisse).
Donc j'aurais aimé avoir la certitude de la réponse : peut-on appeler gratuitement un fixe en Suisse avec l'offre sociale internet ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis non, voir cette page:
http://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
Extrait: Les appels illimités
Les communications illimitées sont hors mobiles, hors international, hors numéros spéciaux, hors restrictions éventuelles mises en oeuvre par les opérateurs mobiles destinataires et sont autorisées dans la limite de 250 correspondants différents par mois et dans la limite de 3 heures maximum par appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis non, voir cette page:
http://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale
Extrait: Les appels illimités
Les communications illimitées sont hors mobiles, hors international, hors numéros spéciaux, hors restrictions éventuelles mises en oeuvre par les opérateurs mobiles destinataires et sont autorisées dans la limite de 250 correspondants différents par mois et dans la limite de 3 heures maximum par appel.