- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Authentification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAuthentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Depuis la semaine derniere, lorsque je fais des achats sur internet, l'authentification ne fonctionne pas..
C'est a dire : quand je fais un achat sur ( amazone, FDJ ), je fais mon reglement, et la , lorsque l'on me demande de m'authentifier, ca bloque !!
pourtant : mon w10 est a jour, mon telephone fonctionne, ma CB, les données sont on ne peut plus correctes,
et ce, depuis la semaine derniere..j'ai envoyé un message a ma banque j'attend leur réponse...
j'ai essayé avec 3 navigateurs : Google, fire fox, edge...idem !!!
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Garlaban07 @jojo3007 @juste
Fait une sauvegarde puis tu peux restaurer ta machine à un état antérieur lorsque ça fonc tionnait ( restauration du système )
Suivant le résultat :
Tu pourras savoir si le problème provient de ta machine ou pas
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification
j'ai un vpn déconecté et window defender...
pourtant, cela fonctionnait bien il n'y a pas si longtemps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Garlaban07 @jojo3007 @juste
Fait une sauvegarde puis tu peux restaurer ta machine à un état antérieur lorsque ça fonc tionnait ( restauration du système )
Suivant le résultat :
Tu pourras savoir si le problème provient de ta machine ou pas
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Authentification
ok merci !