Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Boîte vocale pleine

Lililulu31
contributeur
19 384  

Boîte vocale pleine

Bonsoir,

comme d'autres utilisateurs, j'ai le problème de boîte vocale pleine. Ne sachant comment la vider d'un coup, j'ai essayé de supprimer mesage par message en passant par le 3103. Mais que je tape le 1, le 2 ou le 3, la réponse est toujours la même : "message consevé". Est-ce un problème de configuration du clavier du téléphone ? Peut-on la modifier ? Je n'ai pas envie d'essayer la réponse 4, je ne tiens pas à rappeler tout ce monde, si par hasard ça marche !...

Mon téléphone est branché sur ma live box, c'est un philips modèle D125 trio.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
Lililulu31
contributeur
19 323  

Re : Boîte vocale pleine

Non, je n'ai pas essayé ça, je vais le faire.

Je ne comprends pas trop bien, mais l'essentiel est que j'aie au moins une solution qui me permette d'utiliser la boîte.

Merci beaucoup, donc, et Très Bonne Année, avec beaucoup de gens paumés à aider !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
19 380  

bonjour @Lililulu31

as tu essayé,clic sur messages vocal sur la page d'acceuil orange,tu devrais retrouver tous tes messages,tu coche au dessus,de maniere à ce que tous les numéros soient cochés,tu as possibilité aussi d'afficher jusqu' a 100 message et tu clic sur supprimer

tu peux aussi les écouter,et décocher ceux que tu veux conserver

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lililulu31
contributeur
19 373  

Merci de cette réponse.

Effectivement j'ai réussi à enlever tous les messages sur internet.

J'espère que ça a bien libéré la boîte.

Mais pourquoi n'ont-ils pas été supprimés 15 jours après lecture comme annoncé ? 

Et comment réussir à les effacer par le 3103 ?

melet39
Orange Star
Orange Star
19 369  

re bonsoir @Lililulu31

il est possible que du fait que tu ne les ais jamais effacé,la boite n'ait pas été aactivée

et pour le 3103,si tu appuie bien sur la touche (3 il me semble) que cela ne réponde pas cela peut venir des touches du téléphone mais je ne pense pas du fait que tu peux composer des numéros pour appeler,c'est peut etre un bug passager,as tu essayé de laisser un message,et lorsque l'on te dit vous avez un message conservé,de le réécouter et de le supprimer avec la touche,

bon réveillon

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lililulu31
contributeur
19 324  

Non, je n'ai pas essayé ça, je vais le faire.

Je ne comprends pas trop bien, mais l'essentiel est que j'aie au moins une solution qui me permette d'utiliser la boîte.

Merci beaucoup, donc, et Très Bonne Année, avec beaucoup de gens paumés à aider !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

4760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne