- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Boîte vocale pleine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte vocale pleine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
comme d'autres utilisateurs, j'ai le problème de boîte vocale pleine. Ne sachant comment la vider d'un coup, j'ai essayé de supprimer mesage par message en passant par le 3103. Mais que je tape le 1, le 2 ou le 3, la réponse est toujours la même : "message consevé". Est-ce un problème de configuration du clavier du téléphone ? Peut-on la modifier ? Je n'ai pas envie d'essayer la réponse 4, je ne tiens pas à rappeler tout ce monde, si par hasard ça marche !...
Mon téléphone est branché sur ma live box, c'est un philips modèle D125 trio.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je n'ai pas essayé ça, je vais le faire.
Je ne comprends pas trop bien, mais l'essentiel est que j'aie au moins une solution qui me permette d'utiliser la boîte.
Merci beaucoup, donc, et Très Bonne Année, avec beaucoup de gens paumés à aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte vocale pleine
bonjour @Lililulu31
as tu essayé,clic sur messages vocal sur la page d'acceuil orange,tu devrais retrouver tous tes messages,tu coche au dessus,de maniere à ce que tous les numéros soient cochés,tu as possibilité aussi d'afficher jusqu' a 100 message et tu clic sur supprimer
tu peux aussi les écouter,et décocher ceux que tu veux conserver
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse.
Effectivement j'ai réussi à enlever tous les messages sur internet.
J'espère que ça a bien libéré la boîte.
Mais pourquoi n'ont-ils pas été supprimés 15 jours après lecture comme annoncé ?
Et comment réussir à les effacer par le 3103 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonsoir @Lililulu31
il est possible que du fait que tu ne les ais jamais effacé,la boite n'ait pas été aactivée
et pour le 3103,si tu appuie bien sur la touche (3 il me semble) que cela ne réponde pas cela peut venir des touches du téléphone mais je ne pense pas du fait que tu peux composer des numéros pour appeler,c'est peut etre un bug passager,as tu essayé de laisser un message,et lorsque l'on te dit vous avez un message conservé,de le réécouter et de le supprimer avec la touche,
bon réveillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je n'ai pas essayé ça, je vais le faire.
Je ne comprends pas trop bien, mais l'essentiel est que j'aie au moins une solution qui me permette d'utiliser la boîte.
Merci beaucoup, donc, et Très Bonne Année, avec beaucoup de gens paumés à aider !