- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Communication difficile avec orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommunication difficile avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Non, suite à ma relance, vous devriez être contacté par le technicien.
Votre dossier d'interversion étant à sa main, je ne peux pas modifier votre RDV.
Seul lui, pourra convenir avec vous d'une nouvelle date.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonsoir,
J'ai reçu un sms du Sav me disant que le technicien était intervenu chez moi aujourd'hui.
Le technicien est passé chez moi à 14h20 mais n'a pas changé le câble car je n'étais plus disponible pour le recevoir, il devait intervenir ce matin.
J'étais un peu agacée de le voir arriver pour l'intervention, il m'a répondu qu'il avait 20 dossiers à traiter, malheureusement je ne suis pas responsable de son agenda et si je peux comprendre qu'il a beaucoup de travail je ne peux passer mon temps à l'attendre.
J'espère qu'il sera disponible un autre jour et que j'aurai l'assurance de sa venue pour effectuer la mise en place du câble définitif.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonjour @marjolaine5316,
Je regrette que l'intervention n'ait pas pu avoir lieu sur le créneau prévu initialement.
👉 Afin de reprogrammer ensemble une intervention, pouvez-vous me donner vos disponibilités ?
J'attends votre retour.
Passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonjour Jµstine
Je serai disponible la semaine prochaine uniquement le matin sauf jeudi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Très bien @marjolaine5316,
Je vous confirme donc la nouvelle intervention pour le lundi 12 août entre 8h et 13h. ✅
Soyez rassurée, nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point ensemble.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée. ☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonsoir,
Merci beaucoup, j'espère que ce sera le dernier échange !!
A bientôt
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonjour @marjolaine5316,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. L'intervention est toujours en cours, mais j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Bonjour,
Ma box est connectée car j'ai un câble provisoire, je le dis, je le redis et le reredis...
J'attends depuis quelques semaines maintenant le câble définitif.
Apparemment le technicien n'a toujours pas trouvé un temps pour venir ici.
Est-ce que je peux reporter le rendez-vous ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Rebonjour,
Il est maintenant 12h34 et le technicien n'est pas passé
Il sera difficile pour lui de changer le câble dans la plage horaire du rendez-vous
A 13 heures je ne serai plus disponible
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communication difficile avec orange
Rebonjour
Le technicien n'est pas venu et n'a pas daigné m'appeler pour m'avertir au moins qu'il serait en retard...
A ce stade c'est du pur mépris.
Je pars préparer le repas
Cordialement