Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Communication difficile avec orange

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Communication difficile avec orange

@marjolaine5316 

Non, suite à ma relance, vous devriez être contacté par le technicien.

Votre dossier d'interversion étant à sa main, je ne peux pas modifier votre RDV.

Seul lui, pourra convenir avec vous d'une nouvelle date.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Communication difficile avec orange

Bonsoir,

J'ai reçu un sms du Sav me disant que le technicien était intervenu chez moi aujourd'hui.

Le technicien est passé chez moi à 14h20 mais n'a pas changé le câble car je n'étais plus disponible pour le recevoir, il devait intervenir ce matin.

J'étais un peu agacée de le voir arriver pour l'intervention, il m'a répondu qu'il avait 20 dossiers à traiter, malheureusement je ne suis pas responsable de son agenda et si je peux comprendre qu'il a beaucoup de travail je ne peux passer mon temps à l'attendre.

J'espère qu'il sera disponible un autre jour et que j'aurai l'assurance de sa venue pour effectuer la mise en place du câble définitif.

Cordialement

 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Communication difficile avec orange

Bonjour @marjolaine5316,


Je regrette que l'intervention n'ait pas pu avoir lieu sur le créneau prévu initialement.


👉 Afin de reprogrammer ensemble une intervention, pouvez-vous me donner vos disponibilités ?


J'attends votre retour.


Passez une bonne journée. 🌞



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Communication difficile avec orange

Bonjour Jµstine

Je serai disponible la semaine prochaine uniquement le matin sauf jeudi.

Cordialement

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Communication difficile avec orange

Très bien @marjolaine5316,

Je vous confirme donc la nouvelle intervention pour le lundi 12 août entre 8h et 13h. ✅

Soyez rassurée, nous reviendrons vers vous à l'issue de cette date afin de faire le point ensemble.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée. ☀

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re: Communication difficile avec orange

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'espère que ce sera le dernier échange !!

A bientôt

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Communication difficile avec orange

Bonjour @marjolaine5316,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. L'intervention est toujours en cours, mais j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ? 

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Communication difficile avec orange

Bonjour,

Ma box est connectée car j'ai un câble provisoire, je le dis, je le redis et le reredis...

J'attends depuis quelques semaines maintenant le câble définitif.

Apparemment le technicien n'a toujours pas trouvé un temps pour venir ici.

Est-ce que je peux reporter le rendez-vous ?

Cordialement

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Re: Communication difficile avec orange

Rebonjour,

Il est maintenant 12h34 et le technicien n'est pas passé

Il sera difficile pour lui de changer le câble dans la plage horaire du rendez-vous

A 13 heures je ne serai plus disponible

Cordialement.

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: Communication difficile avec orange

Rebonjour

Le technicien n'est pas venu et n'a pas daigné m'appeler pour m'avertir au moins qu'il serait en retard...

A ce stade c'est du pur mépris.

Je pars préparer le repas

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne