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Demande des remboursement

Yann131
contributeur
490  

Demande des remboursement

Bonjour ,

 

Je suis toujours sans réponse de la part des service clients Orange concernant le remboursement  pour les prélèvements pour les contrat mobile que j'ai jamais inscrire auprès des services Orange .. J'ai contacter plusieurs fois service clientèle. J'ai envoyé AR il y'a 6 mois.  .

Toujours le même mépris

 

 


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
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303  

Re: Demande des remboursement

Bonjour @Yann131


Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 9 octobre entre 18:00 et 19:00 sur le 067*****92.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous demain pour que nous puissions faire le point ensemble.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 

Manon

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7 RÉPONSES 7
Celine426
super fan
super fan
458  

Re: Demande des remboursement

Bonjour @Yann131 

Je comprends votre frustration, je pense que la réponse ne tardera plus.. le délai légal pour le traitement de dossier de ce genre est d'environ  2 mois, étendu à 6 mois pour complexité... Mais bon, peut être qu'ils ont actuellement une surcharge au niveau des services recours.

Seul l'assistance pourra vous donner plus de détails à ce sujet. Courage à vous et surtout patience..

 

Sansaa
Webconseiller
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410  

Re : Demande des remboursement

Bonjour Yann131

J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour l'absence de retour concernant votre réclamation.

Pour vous accompagner au mieux dans cette situation, j'aurais besoin de quelques précisions car je n'ai pas accès à l'historique de votre dossier.

Je vous invite à me contacter en Message Privé avec les informations suivantes :

  • Votre nom et prénom
  • Le numéro de ligne mobile/fixe concerné par ce remboursement


Je reste disponible pour vous apporter une solution rapide et vous souhaite une bonne journée.

Sandra





Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller
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346  

Re : Demande des remboursement

Bonsoir @Yann131,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Demande des remboursement

Bonjour @Yann131


Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 9 octobre entre 18:00 et 19:00 sur le 067*****92.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous demain pour que nous puissions faire le point ensemble.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Demande des remboursement

Bonjour @Yann131


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate qu'une solution vous a été apportée.


Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée. 🍂


Manon

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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Demande des remboursement

Bonjour @Yann131,

Avez-vous bien reçu le remboursement par virement bancaire ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Demande des remboursement

@Yann131, N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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