- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai une ligne fixe residence secondaire avec Orange, et un espace client. depuis quelques mois, quand je demande la suspension de la ligne il faut attendre quelques jours, mais avant il ne fallait attendre que deux heures. Donc j’ai appelé le conseiller sur 0969363900 et il m'a dit que les espaces clients n'existe plus pour les lignes fixes! Je ne comprendre pas parceque mon espace client marche toujours, meme si c'est lent. Suis-je seule à avoir ces problèmes?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui peut-être. maintenant je sais qu'il vaut prévoir un délai de 48 heures, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je connais ce système, je vois que maintenant c'est un delai max de 48 heures meme pendant la semaine, ca a dû changer très récemment.
Donc, ce qu'il a dit le conseiller ( que les espaces clients pour les lignes fixes n'existaient plus) n'etait pas vrai! ....... Bizarre!?!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Arch39
désolé,je ne sais pas,c'est possible qu'il y ait eu un changement récemment
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui peut-être. maintenant je sais qu'il vaut prévoir un délai de 48 heures, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Arch39
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
moi, ce n'est plus 48 heures d'attente mais 2 semaines !
Et encore .. je ne parviens pas à suspendre/rétablir la ligne par Internet (la page est bloquée). Il faut s'armer de patience, tomber sur des conseillers plus ou moins compétents et recommencer la manoeuvre 6 ou 7 fois.
Et ensuite, tombe la surprise : autant de fois que l'on a appelé, autant de fois il faut payer le rétablissement ou la suspension.
Ce na les gêne pas de facturer à deux jours d'intervalle (le délai qu'il faut attendre pour voir si la commande a été exécutée) un service qui théoriquement n'est utilisable qu'avec un délai de 6 semaines.
Moi qui n'ai pas de portable (car porteuse de pace maker), je trouve honteux ce que l'on m'oblige à faire comme démarches pour rétablir ma LRS alors que je paie pour ce service inexistant.
Honte à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aha... les frais de suspension/ activation à payer plusieurs fois si on les appellent pour signaler un délai , ça explique beaucoup. je me demandais pourquoi ma facture était un peu plus que j'avais prévu.
Donc il faut demander suspension ou activation et puis attendre 2 jours pour voir s'ils l'ont fait. (La semaine dernière sur mon espace client j'ai lu que l'activation serait fait en deux heures, et je les ai appelé après 24 heures)
En plus, c'est pas juste qu'on paie pour une ligne avant qu'elle est disponible.
le monde des entreprises modernes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je corrige parce que c'est encore plus filou et plus vicieux.
j'ai demandé plusieurs fois la suspension de ma ligne. A chaque fois, on m'indiquait un délai de 48 heures, donc au bout de 48 heures, vu que rien n'avait été exécuté, je redemandais à nouveau la suspension.
Ainsi de suite, 6 ou 7 fois - à la dernière on m'a indiqué 72 heures. Mais après, c'était enfin fait.
Entre temps, je n'ai jamais fait rétablir la ligne. Donc je n'ai payé que des frais de suspension. + à chaque fois, deux jours d'abonnement au prorata. Il n'y a aucun fais de réactivation de la ligne, juste des suspensions qui s'enchaînent !
C'est très curieux que cela soit possible parce que normalement, il est impossible de faire rétablir une LRS pour deux jours !
C'est le royaume d'Ubu, là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Andreas
merci de ton retour,tu peux faire une réclamation
bon weekend