Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Extension de réseau

matteo52
contributeur occasionnel
558  

Re: Extension de réseau

réponds déjà à la sollicitation de @Khalid_A 

Quelle sollicitation...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

re @matteo52 

la réponse de @Khalid_A  à 17h30, tu as le lien pour déclencher les travaux de raccordement

autant te prévenir que ce sera tout sauf simple

si le câble qui arrive chez toi contient plusieurs paires, ce sera peut être faisable relativement facilement

dans le cas contraire, si tu as deux prises mais une seule paire qui dessert ta maison, il faudra faire un raccordement complet, et là, ce sera plus compliqué, et plus cher, si tant est qu'il y ait encore de la place pour te connecter

et tu ne m'as pas répondu, tu as deux lignes qui arrivent, ou tu t'es simplement contenté d'installer une seconde prise à partir de la première ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matteo52
contributeur occasionnel
509  

Je suis bien allé sur le site précisé, c'est pourquoi dans un précédent message j’écrivais "

Bonjour merci pour votre réponse, est-ce normal que d'entrée on me demande de choisir entre un forfait à 648 euros ou à 948 euros ? C'est une extension de réseau et pas un branchement neuf.

Merci d'avance, cordialement."

Pour ce qui est du branchement existant, il n'y a qu'une seule qui arrive. Le but est de créer une extension de réseau pour une deuxième ligne dans l'appartement 2.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

re @matteo52 

@Khalid_A 

c'est normal

comme je te l'ai dit, si il n'y a que une seule ligne qui te dessert, il va falloir en rajouter une comme si tout était neuf, d'où le tarif

en réalité ce n'est pas une extension de réseau que tu veux mais une nouvelle ligne, appelles le comme tu veux, mais c'est bien une nouvelle ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

re @matteo52 

@Khalid_A 

pour rappel, ta question initiale :

@matteo52  a écrit :

Bonjour, j’ai  une maison déjà équipée d'une ligne téléphonique, que je divise en deux, j'ai donc besoin d'une deuxième ligne pour le deuxième logement

[...]

tu le dis toi même, deuxième ligne, donc travaux de raccordements, et donc, ça a un coût puisque il n'y a qu'une seule ligne qui arrive

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne