- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Extension de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @matteo52
la réponse de @Khalid_A à 17h30, tu as le lien pour déclencher les travaux de raccordement
autant te prévenir que ce sera tout sauf simple
si le câble qui arrive chez toi contient plusieurs paires, ce sera peut être faisable relativement facilement
dans le cas contraire, si tu as deux prises mais une seule paire qui dessert ta maison, il faudra faire un raccordement complet, et là, ce sera plus compliqué, et plus cher, si tant est qu'il y ait encore de la place pour te connecter
et tu ne m'as pas répondu, tu as deux lignes qui arrivent, ou tu t'es simplement contenté d'installer une seconde prise à partir de la première ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien allé sur le site précisé, c'est pourquoi dans un précédent message j’écrivais "
Bonjour merci pour votre réponse, est-ce normal que d'entrée on me demande de choisir entre un forfait à 648 euros ou à 948 euros ? C'est une extension de réseau et pas un branchement neuf.
Merci d'avance, cordialement."
Pour ce qui est du branchement existant, il n'y a qu'une seule qui arrive. Le but est de créer une extension de réseau pour une deuxième ligne dans l'appartement 2.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @matteo52
c'est normal
comme je te l'ai dit, si il n'y a que une seule ligne qui te dessert, il va falloir en rajouter une comme si tout était neuf, d'où le tarif
en réalité ce n'est pas une extension de réseau que tu veux mais une nouvelle ligne, appelles le comme tu veux, mais c'est bien une nouvelle ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @matteo52
pour rappel, ta question initiale :
@matteo52 a écrit :
Bonjour, j’ai une maison déjà équipée d'une ligne téléphonique, que je divise en deux, j'ai donc besoin d'une deuxième ligne pour le deuxième logement
[...]
tu le dis toi même, deuxième ligne, donc travaux de raccordements, et donc, ça a un coût puisque il n'y a qu'une seule ligne qui arrive
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »