Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Harcellement sur le fixe

luildelin
helper actif
1 180  

Harcellement sur le fixe

Bonjour,

Marre des nombreux coups de téléphone (fixe) pour rien, raccrochage sans un mot, ou alors un court charabia d'un autre monde, N° caché ou faux N° et 6 à 7 appels par jours.:catmad:

Alors je suis décidé à changer de téléphone pour m'équiper d'une liste noire.

j'ai noté dans ces pages que le Siemens Gigaset C 620.serait pas mal. Cependant il semblerait que  la liste Noire serait un peu faible que 15 N°.et les touches et écritures seraient un peu petites, moi qui suis âgé, je crains..

Mon souhait serait d'avoir un avis de personnes connaissant ce genres d'appareils.

Il sera couplé à ma livebox Play.

Je vous remercie.

Solutions approuvées
luildelin
helper actif
995  

Re : Harcellement sur le fixe

@Delphy Bonsoir

Merci pour tes encouragements.

Dans mes précipitations j'ai fait tombé mon téléphone qui s'est détraqué....Agrrre.., aussi j'ai dû faire l'acquisition du Gigaset C620A.

Il me semble performant et comme j'avais noté qques N° félons auparavant, j'en ai déjà une bonne quinzaine dans ma liste noire..

Donc maintenant j'ai deux systèmes de protection qu'il faut paramétrer pour une bonne efficacité.

Je te souhaite une bonne soirée et bon W E.

On peut clore le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
luildelin
helper actif
1 104  

Bonjour à tous,

Je vais me répondre à moi-même.

Après qques recherche sur Internet, j'ai finalement trouvé ce qui semble pouvoir me convenir et 2 fois moins cher que de remplacer mon téléphone, puisque celui-ci marche bien pour le moment.

C'est un petit boîtier qui s'intercale entre la sortie box et le téléphone.

Sans être rétribué par le fabricant et sans vouloir faire de la pub, cet appareil s'appel: Clibase V4, je crois que c'est de fabrication Française.

Ça peut peu-être rendre service à d'autres qui sont constamment dérangés par des appels sournois, sans respect des autres, sans savoir-vivre à la limite "arnaqueurs".

La notice est claire, facile à installer, en plus des filtres offrants un paramétrage de son choix, possibilité de mettre 50 N° en liste noire.

Maintenant je vais clore ce sujet en attendant les appels félons avec plaisir si ça les amusent et ont du temps à perdre.

A bientôt.:catvery-happy:

Delphy
passionné
1 088  

Bonjour.

Cette question a été posée beaucoup de fois. Malheureusement les numéros qui vous harcèlent changent sans cesse, donc même avec une liste noire on ne s'en sort pas. J'ai le même téléphone que vous.

Maintenant je ne réponds plus si je ne connais pas le numéro. De cette façon on me laisse tranquille à la longue. Et ceux qui essaient vraiment de me joindre, laissent un message.

Bon courage ...

luildelin
helper actif
1 085  

@DelphyBonjour,

Oui d'accord avec toi , mais dans mon entourage une personne est en situation précaire et incertaine, alors à chaque fois que ça sonne je cours du fond du jardin ou d'ailleurs, et à 80 ans bientôt, je me casse la g...un peu partout, je suis seul, tu vois le tableau....!.Je voudrais limiter les choses idiotes et inutiles.

J'espère une fois bien paramétré, améliorer la situation.

Cordialement:catvery-happy:

Delphy
passionné
1 015  

@luildelin

Bon courage ... je vous comprends.

luildelin
helper actif
996  

@Delphy Bonsoir

Merci pour tes encouragements.

Dans mes précipitations j'ai fait tombé mon téléphone qui s'est détraqué....Agrrre.., aussi j'ai dû faire l'acquisition du Gigaset C620A.

Il me semble performant et comme j'avais noté qques N° félons auparavant, j'en ai déjà une bonne quinzaine dans ma liste noire..

Donc maintenant j'ai deux systèmes de protection qu'il faut paramétrer pour une bonne efficacité.

Je te souhaite une bonne soirée et bon W E.

On peut clore le sujet

Delphy
passionné
919  

@luildelin

Merci du retour ... et bon weekend également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798827 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne