- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne France Telecom enterrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne France Telecom enterrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne France Telecom enterrée
bonjour @CED1383
merci de ton retour,pas d'inquiétude,le webconseiller à prit contact avec le conseiller qui suit ton dossier,donc tu devrais pas tarder à avoir des nouvelles
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39 ,
Contrairement à ce qu’a dit le web conseiller personne n’a pris contact avec nous, de plus nos « dossiers dépannage » n’existent plus sur notre espace client et bien évidemment notre ligne n’a pas été réparée...
Nous en avons vraiment marre d’Orange.
Bonne soirée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Nicolas_M,
Je suis au regret de vous informer qu’aucun conseiller n’a pris contact avec nous le 16/11 comme dit, de plus nos « dossiers dépannage » ont disparus de notre espace client et bien sûr notre ligne ne fonctionne toujours pas....
Enfin l’airbox qu’on nous a prêté n’a apparemment plus de crédit car elle ne fonctionne plus et je n’ai jamais trouvé sur notre espace client comment suivre sa consommation...
Orange nous prend vraiment pour des idiots...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @CED1383
on va attendre à partir de demain de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39 pour ta réponse.
Le problème c’est que nous avons aucune information sur ce web conseiller dédié dont a parlé @Nicolas_M et les infos concernant nos dossiers dépannage ont disparu de notre espace client il est dit que nous n’avons aucun dossier en cours alors que jusqu’à hier il y a en avait 5 ou 6 (même si un seul était renseigné avec des infos complètement erronées)...
Je vais encore attendre demain mais ça commence à être long.
je te souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @CED1383
merci de ton retour,à demain
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39,
Voici les dernières nouvelles : la conseillère dédiée annoncée par le web conseiller m’a enfin appelée hier pour me dire qu’elle n’a pas eu de retour de la cellule d’intervention, dans les délais prévus, pour connaître l’évolution de la réparation. Elle m’a cependant précisé qu’un gros câble est touché et que cela nécessite de gros travaux avec des demandes d’autorisation d’ouverture de la route à effectuer et qu’elle avait effectué une relance pour en savoir plus.
Aujourd’hui un autre conseiller m’a appelé pour m’informer que la ligne sera prochainement réparée (au plus tard 1ère semaine de décembre) et que si les délais de réparation sont plus longs c’est parce que le câble est sectionné à plusieurs endroits.
J’espère que ces délais seront respectés malgré la météo...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @CED1383
merci de ton retour,à moitié positif,mais on va y arriver
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Nous sommes le 02/12 et nos services internet, téléphonie fixe et TV ne fonctionnent toujours pas alors que la ligne devait être réparée au plus tard hier...
Nous ne connaissons pas les raisons de ce nouveau retard car nous n’avons reçu aucun appel ou mail pour nous en informer et ne savons donc pas quand nos services seront rétablis.
Et le comble c’est que j’ai reçu une facture de 173€ qui comprend les forfaits, location de la Livebox et mise en service alors que rien n’a jamais fonctionné (hormis le portable) et quand nous avons appelé orange pour avoir des explications le conseiller a été surpris et a dit ne pas être informé que nos services n’étaient pas activés (il a ensuite regardé dans le dossier et a vu l’historique), il a conclu en disant que nous allons recevoir un avoir de 30€ sur la prochaine facture.
C’est vraiment honteux !!!
Si nos problèmes ne sont pas résolus dans la semaine je serai dans l’obligation de faire appel au médiateur.
Bonne journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CED1383
merci de ton suivi,on va attendre de savoir si le webconseiller @Nicolas_M en sait un peu plus
bonne journée