- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Message fantôme sur la boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage fantôme sur la boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Mes téléphones m'indiquent que j'ai un message sur la boite vocale de mon fixe, pourtant quand je fais le 3103 il n'y a pas de message (il n'y a rien non plus sur "messagerie vocale" via orange.fr). S'il y a un nouveau message je l'écoute et l'efface mais les combinés indiquent toujours qu'il y a un message. Commet remettre à zéro ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @spps,
Un grand merci pour votre retour de coordonnées.
Cela m'a permis de confirmer que pour nous "Orange" pas de Messages sur votre répondeur.
Si un message est présent, c'est donc bien uniquement sur l'un de vos deux appareils téléphoniques.
À regret, et à ce stade, je vous recommande donc de vous référer aux notices de vos appareils.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Oui, j'ai aussi la réponse "vous n'avez pas de nouveau message".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Passe une fois par le portail / mes services / messagerie vocale
pour voir s'il y en a un qui s'affiche .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
ça m'indique zéro message.
Si j'en laisse plusieurs ils y sont, si je les efface il n'y en a plus aucun sur orange.fr, mais mon fixe m'indique toujours qu'il y en a un (d'ailleurs quand il y en a plusieurs il indique toujours simplement 1...). C'est assez incompréhensible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Bonjour @spps,
Se peut-il que votre appareil téléphonique ait un répondeur intégré ?
Ce message "persistant" est peut-être déposé directement sur ce répondeur "physique", ce qui expliquerait qu'il n'apparaît pas via votre messagerie Orange.
N'hésitez pas à nous en dire davantage (marque, modèle de ce téléphone).
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Un Gigaset e375h et un c570hx, aucun des 2 n'a de répondeur "interne" il me semble (ou alors je ne trouve nulle part comment y accéder...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Re @spps,
Un grand merci pour votre retour et vos précisions.
Le C570hx peut avoir cette fonctionnalité.
Depuis ce dernier, pourriez-vous, s'il vous plaît, tester d'appuyer sur la touche de messages ✉️ > à l'aide de vos flèches de navigation 🔼🔽> Répondeur > 🆗?
Je reste à votre écoute suite à cette manipulation.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Il m'indique qu'il y a un message sur le répondeur réseau, mais je n'y accède pas (automatiquement ça renvoie au 3103 où il n'y a aucun message)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message fantôme sur la boite vocale
Très bien, je vous remercie pour votre collaboration @spps .
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !