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Panne internet non résolue

Syl131
contributeur occasionnel
468  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour 

 

Qu’entendez vous par « à priori » ?? Je peux vous certifier que personne n’est passé ce samedi, car vu que nous étions prévenu de cette soi disant intervention, je peux vous dire que nous sommes restés « inutilement » à notre domicile pour justement ne pas la rater. 
Nous avons eu hier aussi des soucis de fonctionnement Airbox et l.interlocuteur que nous avons eu en ligne n.a absolument pas évoqué cette intervention !

Etes vous sûr de ce que vous écrivez sur ce forum ?? 
A ce propos , je viens de recevoir la facture qui ne comprend aucune réduction !! Un comble . 71,99 € pour un service absent depuis 2 mois maintenant !! 
que comptez vous faire en terme de dédommagement ??

salutations

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @Syl131 


Le technicien qui est passé sur le réseau a constaté que l'opérateur n'avait pas terminé les travaux lui incombant. Une relance lui a été faite. Nous sommes en attente de son retour pour un nouveau RDV.


Concernant votre facture. Un remboursement total de votre abonnement pour la partie internet de votre offre (la partie mobile fonctionnant) a été effectué depuis la date de début de panne soit 40euros le 04/08 (porté au crédit de votre facture du 12 aout ) et 48euros effectué le 19/09 (qui seront portés sur votre prochaine facture).


Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments nous seront communiqués.

Bien entendu une remboursement de votre abonnement pour la partie internet de votre facture sera effectué pour couvrir la totalité de la durée de cette panne

Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @Syl131 


Je vous rassure, l'intervention de mercredi a certes été clôturée mais votre dossier est toujours en cours.
Nous sommes toujours en attente de l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure.

Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier.

Bonne journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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