- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour @BernyduBerry,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre tante.
Je constate que l'incident est clos. Pouvez-vous me dire si elle a retrouvé l'usage de sa ligne ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour Anaïs,
Nous n'arrivons pas à contacter ma Tante. Peut-être a-t-elle mal raccroché son combiné? Nous n'avons pas de possibilité de contacter ses voisins qui sont en congés.
Pouvez-vous vérifier si la ligne est bien rétablie?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Bernie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
La ligne est toujours en dérangement confirmé par un appel au 3900.
Cela fait plus d'un mois.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour, ligne toujours en dérangement malgré les mails et SMS de ORANGE indiquant le contraire. Appel au 3900 qui a confirmé que le problème n'était toujours pas résolu.
Peut-être dans la semaine prochaine.
J'espère que ORANGE se fera pardonner par un geste commercial supérieur à un mois d'abonnement car nous avons acheté un nouveau téléphone et fait passer une assistante familiale auprès de ma tante qui je le rappelle est âgée de 97 ans. Aucune possibilité pour elle d'appeler en cas de problème ou malaise.
Bernie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour @BernyduBerry
L'incident est encore en cours.
Vous pourrez suivre son évolution sur cette page
Nous continuons à suivre le dossier et reviendrons vers vous à la fin de cet incident.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour, le dérangement collectif est désormais clos et les tests effectués ne détectent aucun défaut sur la ligne. Votre tante a-t-elle retrouvé l'usage de ses services ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour,
La ligne téléphonique est opérationnelle depuis début d'après-midi.
Mais quelle attente depuis le 21 juin!!!!
Le reproche, mis à part la panne, est le manque et les mauvaises information de la part d'Orange;
En espérant qu'Orange sera se montrer digne d'un dédommagement pour les énormes tracas causés à une personne de 97 ans qui n'avait d'autre moyen de contact avec l'extérieur et de lien familial que son téléphone.
Pour information, nous avons acheté un nouveau téléphone pensant à une panne d'appareil et nous avons demandé à son auxiliaire de vis de passer tous les jours de la semaine (dimanche compris) pour s'enquérir de son état physique et de son moral.
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour, la ligne téléphonique qui était en dérangement depuis 21 juin est de nouveau opérationnelle seulement depuis début d'après-midi.
En espérant qu'Orange sera se montrer à la hauteur du dédommagement des tracas causés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour @BernyduBerry
merci de ton retour enfin positif
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de ligne fixe
Bonjour je vous propose un dédommagement un MP.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !