Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Panne ligne fixe

edgar1969
contributeur occasionnel
1 318  

Re : panne ligne fixe

Bon alors après une semaine d'attente et des rdv fantômes y en a marre! Demain LR+AR à Orange avec copie au tribunal d'instance. Saisine du médiateur des telecoms. Dans l'éventualité d'un incendie, un problème de santé ou une agression, étant dans l'impossibilité de joindre qui que ce soit j'attaquerai Orange au pénal pour non assistance à personne en danger (y a-t-il une jurisprudence?) si je suis encore là!

Enfin la nouvelle loi sur les class actions exclue la santé et l'environnement mais pas les telecoms. À la lecture de tous les messages parlant de coupure sur leur ligne fixe il y a quelque chose à faire. Je suis déjà trésorier d'une association (qui n'a rien à voir) mais pourquoi pas en créer une autre pour rassembler tous les clients lésés.

edgar1969
contributeur occasionnel
1 300  

Orange sous-traite le dépannage à perce-neige ou quoi?

10 jours sans téléphone. Rererererebelote ce matin de chez le voisin. Réponse«monsieur, un technicien est venu plusieurs fois mais il n'a pas pu accéder au poteau car un camion est garé devant» Soit le camion c'est un voisin plus loin. Pourquoi alors ce p... de dépanneur n'est-il pas venu sonner chez moi pour me le dire auquel cas je serais allé voir ce voisin. De plus si l'on m'avait dit que c'était du poteau qu'il s'agissait et pas de la fosse j'aurai même pris les devants. Ces dépanneurs sont-ils trisomiques ou seulement sourds-muets? C'est plus que lamentable pour une entreprise de ce niveau!

gloup75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re : Orange sous-traite le dépannage à perce-neige ou quoi?

une assoc pour rassembler tous les clients lésés ?

ma doué ça ferait du monde....

et une bonne manif  ????,

en associant tous les personnels d'orange et fr telecom qui en bavent à essayer de nous tirer d'affaire .

les techniciens de fr. telecom étaient encore operationnels l'an dernier (ma dernière panne....et avant le mariage complet avec orange) j'ai l'impression qu'ils ont disparus ou bien qu'on les a transformés en polyvalents commerciaux.

quant aux correspondants du 3900 ils font ce qu'ils peuvent.

visiblement ils ne sont pas en possession des elements serieux pour nous depanner.

les obliger à nous faire repeter les verifs de base que nous avons deja faites est penible pour eux comme pour nous.

basta

kephas77
contributeur
1 239  

Bonsoir,

Même problème pour ma ligne fixe : pas de tonalité mais de l'internet bande passante réduite (< 1500ko) et téléphonie ADSL.

Incident signalé le 4/10 avec un RV passage du technicien le samedi 19/10. Personne s'est présenté ce jour là après une attente de 5h !!!. Et dire qu'ils nous font payer 69 euros si l'on n'est pas présent au RV !!!

Rappel au 1013 le jour même : réponse  "Ah bah on a oublié de noter le RV ...."

Nouveau RV pour le samedi 02/11. J'attends de pied ferme 

J'attends aussi que l'on me dédommage de 69 euros pour l'attente de 5 h pour rien du samedi 19/10.....normal c'est celà la justice...

Affaire à suivre

edgar1969
contributeur occasionnel
1 203  

Un technicien est venu et a regardé les boîtes en haut du poteau. Bilan ce n'est pas là-haut mais dans la trappe en-dessous du poteau là où lui n'est pas habilité à regarder! Il faut donc que vienne une seconde équipe qui doit intervenir sous 5 jours ouvrés sur la boucle locale. Comme ça c'était mardi et que le 1/11 est ferié cela renvoie au mieux à lundi prochain ce qui fera deux semaines sans téléphone! Tout ceci trouve son origine sur les agissements d'un nouveau voisin qui lors de son emmenagement (maison fraîchement construite) a trafiqué lui-même la boîte et a tiré sur mon câble. J'avais déjà fait intervenir Orange en juin et cela remarchait mais la réparation a été bâclée. J'avais déjà signalé ce fait par LR avec AR à Orange ainsi qu'à ma mairie. Si le maire a répondu en se disant consterné Orange n'a pas même daigné se signaler. N'ayant pas pris de photo je ne peux attaquer ce vosin...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

salut edgar

tu es bien gentil, mais penses un peu à ceux qui ont des enfants dans une de leur structure.

Ton allusion est carrément blessante.

Tu aurais pu parler d'incompétence, mais là, non

D'autant que tu persistes et signes :

[...] Ces dépanneurs sont-ils trisomiques ou seulement sourds-muets? [...]

je te souhaite de n'avoir ni enfant sourd et muet ni trisomique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
edgar1969
contributeur occasionnel
1 150  

Merci pour cette leçon de morale et de politiquement correct. Il est vrai qu'aujourd'hui on ne peut plus avoir recours à la moindre comparaison ou figure de style car tout de suite on est raciste, anti-sémite, homophobe, machiste, anti-gros, anti-nain (oh le vilain mot je n'aurait pas dû...), anti handicapé, etc, ie.toujours anti quelque chose. Il n'y a que sur les animaux qu'on peut taper, ce sont les seuls à ne pas pouvoir se défendre. Je me souviens de Michel Creton qui pour avoir un enfant handicapé enrageait contre ceux qui se battaient pour les phoques. Franchement je ne m'attendais pas avoir ce genre de «discussion» ici. Entre votre police des mots et «l'enrichissement» du dictionnaire aux sources du langage des djeunes de banlieue l'avènement de la novlangue insipide et sectaire n'est plus une vue de l'esprit surtout avec des zélotes tel(le)s que vous!

edgar1969
contributeur occasionnel
1 149  

Ce forum est peut-être utile pour des dépannages logiciels. Mettre un message ici ne fait pas avancer les problèmes de dépannage d'un iota. Je n'y reviendrai plus. Bon courage à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799027 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne