Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Bonjour @jyer 

Je vous invite à ne pas indiquer de coordonnées personnelles sur un forum en public.

Je vous invite de nouveau à utiliser le lien suivant pour me les indiquer en privé, que je puisse vous aider :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Je souhaitais vous contacter sur votre téléphone mobile pour m'assurer de la validité de votre demande en vous posant des questions de sécurité.

Bonne journée,

Simon

21362JM
contributeur occasionnel
543  

Re: Pour quoi un numéro de mobile est-il indispensable pour résilier une ligne fixe?

Chapeau supporter cette musique d'attente qui vous donne envie d'égorger quelqu'un qu'elle prouesse

melet39
Orange Star
Orange Star
527  

@21362JM 

quel problème as tu ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
21362JM
contributeur occasionnel
516  

Je cherche les infos et les démarche à faire pour résilier une ligne simple..

Je les ai, après un périple étrange : A quel est votre besoins ? J'ai répondu "faut-il passer en agence pour fermer sa ligne".

Faites le test vous verrez les réponses : rien à voir avec la question.

Et quand on arrive à enfin à la page "Résilier : les modalités pour l'offre fixe" on est pas encore sur le bon écran : ils ont fait l'inverse il faut encore cliquer sur un lien dans la page car elle affiche par défaut les infos cas particulier. Dans ma logique on parle d'abord du cas général pour venir au cas particulier.

Bref c'est pas top, mais au moins on a pas cette horreur de musique.

A ce sujet je vais changer d'outil de messagerie car la nouvelle version imposée par orange est insupportable. Je leur ai demandé où étaient les améliorations mais je n'ai pas de réponse

melet39
Orange Star
Orange Star
504  

re @21362JM 

tu fais le 3900 depuis la ligne concernée et tu dis résiliation

pour ta messagerie voir ce tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

jyer
contributeur occasionnel
474  

Bon courage

melet39
Orange Star
Orange Star
455  

bonjour @21362JM 

tiens nous au courant de la suite

cdt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Bonjour @jyer 

Malgré mes multiples demandes pour vous apporter mon aide, je n'ai malheureusement toujours pas reçu les coordonnées du contrat dont vous souhaitez que je vérifie la résiliation.

J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous assurer que tout est en ordre, mais je n'ai aucune information dans vos messages publics ou privés me permettant de consulter le contrat.

Je reste disponible si vous changez d'avis, n'hésitez pas à m'indiquer les données nécessaires en message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Le service clientèle est également à votre écoute par téléphone au 3900, si vous préférez ce canal de communication.

Bonne journée,

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
430  

bonjour @jyer 

envoie en privé ce que te demande le webconseiller

cdt

21362JM
contributeur occasionnel
411  

Vous n'avez pas compris, je n'ai pas encore fait la résiliation. Vous ne pourrez donc pas la vérifier. Je cherchais simplement les infos et la démarche à suivre pour résilié. J'ai trouvé envers et contre orange, à ce sujet serait-il de retrouver l'ancien mail. Le nouveau que l'on nous a imposé est une horreur. J'ai de nombreux exemples mais ce serait trop long à mentionner.

Vous devriez afficher plus clairement que vous êtes d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne