- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème de présentation des numéros entrants...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Tiens hier j'ai eu droit, pour une journée seulement:smileytongue:, à la présentation du N°.
Je pense que Orange doit avoir trop de clients à satisfaire, donc chacun bénéficie de ce service, une fois de temps en temps, par tirage au sort sans doute...........
Si vous êtes chef d'entrepriseet si vous tenez à votre clientèle, n'embauchez jamais un informaticien de chez Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Bonne nouvelle pour moi, j'ai récupéré l'affichage du numéro et appels en absence depuis hier soir !
Pourvu que ça tienne.
Par contre, communication zéro hein, on va me dire l'important c'est que ça marche, mais le respect se serait pas mal non plus quoi...
J'espère pour vous tous que ça soit résolu de la même manière!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
ô surpriiiiiiiise ! ô joie !! (nan, je déconne.) Tout à l'heure le téléphone a sonné avec une mélodie dédiée à un correspondant particulier. Donc... je saute de mon fauteuil jusqu'au plafond ! C'est la nouvelle du siècle ! C'est que la présentation du numéro REFONCTIONNE ??
Effectivement, je viens de vérifier. Et ça fontionne. Après interruption le 16 juillet....
Mais pour combien de temps ?
Mais niveau communication sur le problème technique : zero patate.
Excuses: zero.
Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Non pour moi toujours pas de presentation de numéro et en + le journal des appels est "vide" alors que je sais qu' il y a 1 appel puisque je me suis appelé de mon portable........
Voilà problème non résolu pour moi, je vais continuer à attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
presque pareil que garfau !
par contre, j'ai jamais eu de problème avec la présentation.
mais toujours pas de journal d'appels ! obligée de vérifier à chaque fois sur internet si je n'ai pas un message important !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Je me suis rendue dans une boutique Orange pour expliquer mon problème. On m’a conseillé de changer de matériel car depuis la mise à jour de la Livebox, certains téléphones ne sont plus compatibles avec la présentation du numéro. Ce que j’ai fait, en prenant bien soin de choisir un produit « homologué » par Orange. Effectivement mon problème est résolu. J’ai de nouveau la présentation des numéros et le journal des appels sur le nouveau téléphone et sur l’ancien toujours le même dysfonctionnement. J’ai fait différents tests pour vérifier. C’est donc bien une question de téléphone et non de ligne téléphonique. En ce qui concerne la présentation du nom, dans la mesure où j’ai résilié l’option, je ne peux en parler.
J’ai du mal à croire qu’Orange s’occupe de régler cette anomalie comme il le prétend quand on appelle le service technique. Cela fait des mois que ça dure et on ne voit aucune amélioration. Je pense que le problème se règlera de lui-même au fur et à mesure que les gens changeront de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Je suis désolée AC28, mais ils ont résolu le problème pour moi sans que je ne change de téléphone. Je dis "je suis désolée" parce que j'imagine qu'ils ne t'ont pas offert ce nouveau téléphone. Tu as donc payé à leur place. C'est un choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
C'est trop tard pour moi mais Elfefarcie puisque tu as l’air de savoir ce qu’il faut faire, à ton avis ceux qui n'ont pas eu la même chance que toi , ils ont quoi comme choix ?
Certains ont vu leur problème résolu lors de la nouvelle mise à jour de la Livebox. qui vient d’avoir lieu. Mais pour les autres qui ont des appareils plus compatibles avec tous ces changements, ils font quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Pour moi toujours H.S. je n ai pas changé de livebox et pas de téléphone non plus
Silence radio du côté Orange. Cela fait 4 mois maintenant !
Mme Orange, que comptez vous faire ?
Au moins répondez nous ! Parce que dans les boutiques ils ne sont pas concernés.j'ai été appelée pour
Essayer de me faire acheter de nouvelles options ! C'est vraiment un comble ! Le pauvre gars m'a écoutée, mais ce n'est pas de son ressort......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Voilà ce qu'ils veulent orange, qu''on change de téléphone!!!!
Après tous les désagréments qu'on subit depuis plusieurs mois ils pourraient nous l'offrir le téléphone...