Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

goldust92
contributeur occasionnel
2 085  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Il n'a avait pas ces problèmes, quand c'était France Télécoms, y'avait des bureaux, ext, la c'est des téléphones qui atterrisses au Maroc ou sur mars, je n'ai rien contre ca, non, loin de la, mais les choses n'avances pas vites apparemment

Bondla de bondla

le premier qui decouvre d'où vient la petite phrase écrite en rouge, ben, c'est le meilleurs :smileywink:

lezardcelte
contributeur occasionnel
2 084  

D'où elle vient, je sais pas. Mais mon grand-père l'utilisait (Bretagne Sud, Loire Atlantique) pour ne pas dire "Bon Dieu de bon Dieu"...

Bondla de bondla

le premier qui decouvre d'où vient la petite phrase écrite en rouge, ben, c'est le meilleurs :smileywink:

"

roro22
contributeur
2 045  

bonjour depuis le mois de juillet ns n'avons plus de presentation de numero.nous avons essayé chez notre fils qui a la meme livebox et cela fonctionne.Est ce que vous avez essayé ailleur? j ai contacté plusieurs fois orange sans resultats ils ont finis par me dire que le probleme sera resolu au mois de decembre

goldust92
contributeur occasionnel
1 964  

Au fait pour la présentation, quelqu'un a le problème sur un tel non ADSL ?

Quand ma frangine m'appelle son nom et no apparaissent alors que j'ai mis que le prénom sur le répertoire

L'autre fois quelqu'un appelle par erreur, et son nom et prénom sont apparus

Nb pour bondla, j'avais vu ca avec les bodins

goldust92
contributeur occasionnel
1 952  

J'ai oublié de préciser que juste avant le problème de présentation du numéro, orange cherchait a me joindre souvent sur mon portable, et je leurs disais que je n'avais pas le temps, je me demande si c'est pas une petit vengeance de leur part, genre, vous voulez pas répondre ? ben c'est vous qui allez appeler maintenant

Surtout que je me demande pourquoi ils viennent me prendre la tete alors que je suis chez sosh, je sais que c'est orange, mais chez sosh, on ne peux joindre personne, c'est = forum ou tchat, donc, pareil pour eux, je peux joindre personne pat tel, ils ont qu'a m'envoyé un mail

chochotte99
contributeur occasionnel
1 924  

Bonsoir ! Non je ne pense pas que ce soit une vengeance c'est un probléme de mise à jour de Livebox

et encore pas pour tout le monde c'est ce que je ne comprends pas.

J 'ai changé de Livebox mais rien n'y fait toujours pas de présentation du numéro, mais quand ça sera

réparé  mystére ????  même l'assistance ne sait pas.

goldust92
contributeur occasionnel
1 876  

Bonsoir chochote

Pour la petite vengeance, j'ai dit ca sur le coup de l'énervement, j'ai une ligne normal qui ne passe pas par le net

Le téléphone en question a un peu plus de 2 ans, c'est pour ca que je n'aurai jamais pensé que ca vienne de lui, j'en ai acheté un nouveau hier, chez orange, a la défense, et j'ai la présentation du numéro, j'en revenais pas que ca vienne du téléphone

Pour une fois, c'est de moi que viens l'erreur, mea culpa a orange

kikif
contributeur
1 727  

Bonjour,

Un téléphone qui n'a que 2 ans et il faut le changer!

Si à chaque fois qu'Orange fait des modifications sur la livebox ou sur les lignes sans internet, il faut renouveler tout son matériel, où allons-nous? Quel gachis!

Voilà un bel exemple d'obsolescence provoquée.

lezardcelte
contributeur occasionnel
1 388  

Présentation du numéro : YOUPIIII !! ---> ça recommence (à ne pas marcher)

Hello.

Finalement, c'est reparti.
En fait je veux dire que ça recommence à ne pas fonctionner.
:smileysad:
Je m'étais réjoui un peu vite du retour à la normale. La présentation du numéro était - ô miracle - revenue, sans explication, début novembre, après interruption le 16 juillet. (de l'année dernière)

Et depuis hier, plouf : "APPEL" sur l'écran du tel, en lieu et place du numéro de l'appelant.

Mais curieusement, l'option "stop secret" fonctionne quand même, je viens de la tester. Si on m'appelle en numero masqué, le filtrage se fait bien. Sauf que je ne sais pas que c'est Stop Secret qui m'appelle... pour m'informer qu'un numéro masqué cherche à me joindre. Puisque c'est "appel", qui m'appelle.
:smileyvery-happy:

Orange souhaite donc mettre un peu d'aventure dans notre vie : on ne sait pas qui appelle... Que c'est palpitant.

Le forum va-t-il recommencer à grossir ?

Je suppose que je ne vais pas être le seul dans ce cas.
Au plaisir de vous lire.

Patsy64
contributeur occasionnel
1 346  

Bonjour,

Mon frère rencontre le même problème depuis environ 3 mois.

Le plus étrange dans l'histoire est qu'il a la même box que moi (Sagem 2). Chez moi, la présentation du numéro fonctionne correctement. Il est venu tester son téléphone chez moi, et le nom apparaît correctement, ce n'est donc pas un pb de téléphone.

Par contre lorsqu'il a appelé Orange, on lui a dit que le pb venait de la dernière mise à jour logicielle de la box et qu'il recherchait une solution pour y remédier. Ok, mais alors, pourquoi cela fonctionne-t-il chez moi ?

Personne n'a trouvé LA solution miracle ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne