- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Problème de présentation des numéros entrants sur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Abonnement : Open Play 3 Go 4G/H+.
Livebox Play
Je n'ai plus la présentation du numéro.
Je n'ai plus la signalisation des appels en absence.
Téléphones : Siemens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
C'est hallucinant une telle inertie...ou une telle incompétence? ou les deux!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Pour ma part ça fait maintenant 2 mois que ça dure et pas d'excuses pour le desagrement . Ben non cela serait trop bien , pas meme un geste comerciale.
Donc comme j'attendais un coup de tél important et comme le journal appels fonctionne pas non plus impossible de savoir si cet appel avait eu lieu pendant que je bossais.
J'ai trouvé un truc c'est pas le pied mais ça m'a permis de ne pas passer a coté de cet appel.
Sur le portail dans boites vocales et ensuite dans mes preferences parametrages on peux cliquer si on souhaite etre averti par mails des messages sur le fixe.
Comme j'ai les mails sur mon tél mobile du coup j'ai reçu un mail au taf me disant que telle personne avait chercher a me joindre. avec son numero de tel ecrit.
J'ai ainsi pu contacter la dite personne. c'est pas genial mais c'est mieux que rien.
Vouila si ça peux aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
C'est bien gentil tout çà on va nous balader encore longtemps,
Elle en est où l'action de vos équipes ? Aucune info d'Orange !
Notre compréhension à des limites quand même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
Bref, on est dans des régions différentes, avec des offres internet Orange différentes, des modèles Livebox différents et des téléphones différents. Et pas de présentation de numéro ni journal d'appels pour tous ceux qui sont concernés par la panne, depuis mi-juillet, ça c'est notre point commun, puisqu'on se retrouve sur ce forum, à grogner dans le vide... J'ai des contacts également Orange, en proximité de chez moi qui n'ont pas ce problème... A trois kilomètres, par exemple. Donc, ce n'est pas une panne générale, et c'est certainement ce qui pose problème. Mais ce qui est ahurissant, c'est que ça fonctionnait avant. Il y a donc dû se passer quelque chose, non ? Soit c'est physique, soit c'est logiciel. Mais je ne vois pas pourquoi l'état physique des lignes, des fils de cuivre, des répartiteurs ou des plaques ADSL se serait dégradé. Il a fait trop chaud en juillet ? Ou trop de pluie en août ? Je ricanais en lisant les demandes des conseillers qui sont intervenus ici, (pardon, chère Mylène... mais, hein...) en nous demandant marque et modèle de téléphone.... téléphones qui fonctionnent correctement si on les branche, bien évidemment, chez un ami qui est sur une autre offre, chez un autre provider. Même si c'est un téléphone de pauvre, comme le mien, Made In China. C'est comme si on avait des soucis de débit Internet et que les conseillers nous demandaient marques et modèles de nos ordis, tablettes, etc... Ou la TV.... Bref, ça patauge joyeusement dans la semoule, et, comme dans toutes les grosses boîtes, en France, y a jamais de responsable. Ceci posé, les problèmes techniques, ça arrive, et Orange (ex France Telecom) est une boîte énorme, avec des infrastructures gigantesques et des techniciens ULTRA qualifiés et du matos de pointe. Les lignes de télésurveillance, les terminaux de paiement de nos cartes bancaires, etc, les feux de circulation, dans les villes, les ascenseurs, et j'en passe et des meilleures, et des MILLIONS d'autres lignes pros fonctionnent. Là où c'est minable, c'est dans la communication avec les clients particuliers : nous. On attend comme des couillons. Et on paye.
Donc, cher Orange, si tu nous lis, fais au moins l'effort de faire une bonne comm, avec au moins des excuses, un semblant d'explication cohérente à cette foutue panne et une proposition de dédommagement qui ne te coûtera pas cher, de toute façon.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
toujours meme probleme malgre l'intervention du technicien mais par contre je leur ai saqué leur sondage qu'ils envoient aprs l'intervention et j'ai obtenu 10 euros sur ma prochaine facture!!! super mais ca ne resoud pas le probleme.
comment amadouer le client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
avez-vous eu une réponse ? j'ai envoyé 2 messages à Mylène, aucun retour et pas de solution dans le forum.
Seraitelle en vacances prolongées e seule âître à bord ???:smileymad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet
et ben tu as de la chance phil22 toujours pas de presentation de numero, ni journal d'appel et cela commence a etre vraiment tres desagreable
j'ai eu un conseiller Orange en chat "ils sont au courant de la situation et font le necessaire" mais bien sur sans donner de date precise
aucun signe de vie de Mylene ?????????
en plus on paye pour des option Orange va t il faire un geste commercial ????????