Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Olibert
contributeur occasionnel
2 297  

Re : Problème de présentation des numéros entrants sur téléphone par internet

Abonnement : Open Play 3 Go 4G/H+.

Livebox Play

Je n'ai plus la présentation du numéro.

Je n'ai plus la signalisation des appels en absence.

Téléphones : Siemens.

panajunapa
contributeur
2 288  

C'est  hallucinant une telle inertie...ou une telle incompétence? ou les deux!!

lalouise4-5
contributeur occasionnel
2 277  

Pour ma part ça fait maintenant 2 mois que ça dure et pas d'excuses pour le desagrement . Ben non cela serait trop bien , pas meme un geste comerciale.

Donc comme j'attendais un coup de tél important et comme le journal appels fonctionne pas non plus impossible de savoir  si cet appel avait eu lieu pendant que je bossais.

J'ai trouvé un truc c'est pas le pied mais ça m'a permis de ne pas passer a coté de cet appel.

Sur le portail dans boites vocales  et ensuite dans mes preferences  parametrages on peux cliquer si on souhaite etre averti par mails des messages sur le fixe.

Comme j'ai les mails sur mon tél mobile du coup j'ai reçu un mail au taf me disant que telle personne avait chercher a me joindre. avec son numero de tel ecrit.

J'ai ainsi pu contacter la dite personne. c'est pas genial mais c'est mieux que rien.

Vouila si ça peux aider

Mjc54
contributeur
2 259  

Pour ma part le téléphone est un Philips Aleor 300. Et l'offre Open mini non dégroupé
chochotte99
contributeur occasionnel
2 252  

C'est bien gentil tout çà on va nous balader encore longtemps, 

Elle en est où l'action de vos équipes ? Aucune info d'Orange !

Notre compréhension à des limites quand même!

lezardcelte
contributeur occasionnel
2 205  

Bref, on est dans des régions différentes, avec des offres internet Orange différentes, des modèles Livebox différents et des téléphones différents. Et pas de présentation de numéro ni journal d'appels pour tous ceux qui sont concernés par la panne, depuis mi-juillet, ça c'est notre point commun, puisqu'on se retrouve sur ce forum, à grogner dans le vide... J'ai des contacts également Orange, en proximité de chez moi qui n'ont pas ce problème... A trois kilomètres, par exemple. Donc, ce n'est pas une panne générale, et c'est certainement ce qui pose problème. Mais ce qui est ahurissant, c'est que ça fonctionnait avant. Il y a donc dû se passer quelque chose, non ? Soit c'est physique, soit c'est logiciel. Mais je ne vois pas pourquoi l'état physique des lignes, des fils de cuivre, des répartiteurs ou des plaques ADSL se serait dégradé. Il a fait trop chaud en juillet ? Ou trop de pluie en août ? Je ricanais en lisant les demandes des conseillers qui sont intervenus ici, (pardon, chère Mylène... mais, hein...) en nous demandant marque et modèle de téléphone.... téléphones qui fonctionnent correctement si on les branche, bien évidemment, chez un ami qui est sur une autre offre, chez un autre provider. Même si c'est un téléphone de pauvre, comme le mien, Made In China. C'est comme si on avait des soucis de débit Internet et que les conseillers nous demandaient marques et modèles de nos ordis, tablettes, etc... Ou la TV.... Bref, ça patauge joyeusement dans la semoule, et, comme dans toutes les grosses boîtes, en France, y a jamais de responsable. Ceci posé, les problèmes techniques, ça arrive, et Orange (ex France Telecom) est une boîte énorme, avec des infrastructures gigantesques et des techniciens ULTRA qualifiés et du matos de pointe. Les lignes de télésurveillance, les terminaux de paiement de nos cartes bancaires, etc, les feux de circulation, dans les villes, les ascenseurs, et j'en passe et des meilleures, et des MILLIONS d'autres lignes pros fonctionnent. Là où c'est minable, c'est dans la communication avec les clients particuliers : nous. On attend comme des couillons. Et on paye.

Donc, cher Orange, si tu nous lis, fais au moins l'effort de faire une bonne comm, avec au moins des excuses, un semblant d'explication cohérente à cette foutue panne et une proposition de dédommagement qui ne te coûtera pas cher, de toute façon.

Merci.

lceh
contributeur occasionnel
2 192  

toujours meme probleme malgre l'intervention du technicien mais par contre je leur ai saqué leur sondage qu'ils envoient aprs l'intervention et j'ai obtenu 10 euros sur ma prochaine facture!!! super mais ca ne resoud pas le probleme.

comment amadouer le client

phil22
contributeur occasionnel
2 173  

Alléluia! Ce soir, vers 21 heures, je reçois un coup de fil, et, miracle, le nom de mon correspondant s'affiche, alors qu'il n'est pas dans mon répertoire. Y-a-t-il d'autres gagnants au Loto Orange? Merci, et bonne nuit à tous
DPT
contributeur occasionnel
2 175  

avez-vous eu une réponse ? j'ai envoyé 2 messages à Mylène, aucun retour et pas de solution dans le forum.

Seraitelle en vacances prolongées e seule âître à bord ???:smileymad:

didine2912
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

et ben tu as de la chance phil22 toujours pas de presentation de numero, ni journal d'appel et cela commence a etre vraiment tres desagreable

j'ai eu un conseiller Orange en chat "ils sont au courant de la situation et font le necessaire" mais bien sur sans donner de date precise

aucun signe de vie de Mylene ?????????

en plus on paye pour des option Orange va t il faire un geste commercial ????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795676 membres inscrits 🧡

5824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne