Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Problème téléphone fixe

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: Problème téléphone fixe

Bonsoir,

Je ne peux pas aller à mon contrat internet car j'ai ce message: "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai ce message depuis que j'ai changé de forfait (le 28-10-17).

Mais, comme aucune solution ne venait, j'ai fait un Chat avec l'assistance d'Orange. Une gentille conseillère m'a réglé mon problème en moins de 5 mn. A distance elle a réglé le problème et maintenant je reçois les appels! 

Ce renvoi d'appel, ce n'est pas moi qui l'ai fait. N'y aurait-il pas eu une mauvaise manip lorsque j'ai souscrit un nouveau forfait dans une agence Orange?

Encore merci, ça fonctionne.

Bonne soirée à tous

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Ne voyant aucune réponse arriver de la part du conseiller d'Orange, j'ai initié un "chat" avec l'assistance d'Orange.

J'ai eu une conseillère qui m'a dépanné, à distance, en moins de 5mn. Elle a rétabli la situation à distance!! C'était bien le renvoi d'appel qui était activé, c'est ce qu'elle m'a dit. C'est certainement une mauvaise manip du conseiller ORANGE  lorsque j'ai changé mon forfait dans une boutique Orange. J'ai ce défaut depuis le 28-10-17, jour de mon changement de forfait. Maintenant mon téléphone fonctionne très bien.

J'ai reçu après le dépannage, le message de "arnaud-v". Sa manip je ne peux pas la faire car je n'ai toujours pas accès à mon nouveau contrat. Voici une copie d'écran:

Contrat Orange.png

Merci à tous de m'avoir aidé.

Bonne soirée

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 762  

Bonjour @Pierrot2607,

Merci pour votre retour. 

Bonne journée 

Arnaud