- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Problème téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe
Bonsoir,
Je ne peux pas aller à mon contrat internet car j'ai ce message: "Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai ce message depuis que j'ai changé de forfait (le 28-10-17).
Mais, comme aucune solution ne venait, j'ai fait un Chat avec l'assistance d'Orange. Une gentille conseillère m'a réglé mon problème en moins de 5 mn. A distance elle a réglé le problème et maintenant je reçois les appels!
Ce renvoi d'appel, ce n'est pas moi qui l'ai fait. N'y aurait-il pas eu une mauvaise manip lorsque j'ai souscrit un nouveau forfait dans une agence Orange?
Encore merci, ça fonctionne.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe
Ne voyant aucune réponse arriver de la part du conseiller d'Orange, j'ai initié un "chat" avec l'assistance d'Orange.
J'ai eu une conseillère qui m'a dépanné, à distance, en moins de 5mn. Elle a rétabli la situation à distance!! C'était bien le renvoi d'appel qui était activé, c'est ce qu'elle m'a dit. C'est certainement une mauvaise manip du conseiller ORANGE lorsque j'ai changé mon forfait dans une boutique Orange. J'ai ce défaut depuis le 28-10-17, jour de mon changement de forfait. Maintenant mon téléphone fonctionne très bien.
J'ai reçu après le dépannage, le message de "arnaud-v". Sa manip je ne peux pas la faire car je n'ai toujours pas accès à mon nouveau contrat. Voici une copie d'écran:
Merci à tous de m'avoir aidé.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2