Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Résiliation fixe box par erreur

Gregjean
contributeur
818  

Résiliation fixe box par erreur

En raison du décès de mon père, j'ai demandé à ce que sa ligne mobile soit résiliée. Il a un forfait fibre. J'ai demandé à ce que ma mère en bénéficie avec son numéro. On m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il fallait juste renvoyer les documents. Hier la ligne mobile de mon père a été arrêtée, ce qui est normal. Mais aujourd'hui, plus de box, plus des fixe !!!! Un appel au service technique m'annonce que tout a été résilié. Alors qu'on m'a soutenu à plusieurs reprises le contraire (et j'ai les preuves). Je souhaite retrouver la ligne fixe et box svp !!! Et pas attendre la réouverture avec le mobile de ma mère. Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Résiliation fixe box par erreur

@Gregjean 

c'était un contrat internet à part ou un forfait open regroupant internet et mobile ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gregjean
contributeur
796  

C'est le forfait open fibre, fixe + mobile

melet39
Orange Star
Orange Star
745  

bonjour @Gregjean 

pour un contrat open,il aurait fallu dissocier celui ci

cdt

Gregjean
contributeur
743  

C'est ce que je pensais qu'on allait me faire.

Le service commercial doit me rappeler. J'espère que je pourrai retrouver la ligne fixe

melet39
Orange Star
Orange Star
726  

re @Gregjean 

tiens nous au courant après l'appel

bon week-end

Gregjean
contributeur
704  

J'ai eu le service commercial qui m'a confirmé que la ligne était résiliée, avec la box bien sûr ! C'est lamentable ! On m'avait bien dit, à deux reprises, que seul le numéro mobile serait résilié, en attendant de la demande de cession de ligne pour le numéro de ma mère, document que j'avais reçu d'ailleurs ! 

De plus, il est impossible a priori de rouvrir la ligne avec le numéro qui existait ! On nous propose de rouvrir une nouvelle ligne fixe ! Il y a eu un bidouillage pas possible, entre ce qu'on m'a dit par chat et téléphone, et ce qui a été effectué. J'ai de toute façon la copie du chat en ligne, et la conversation téléphonique est aussi enregistrée, et peut être retrouvée. En pleine période de décès, comment fait on sans ligne fixe et internet pour effectuer toutes les démarches à faire !!! On nous dit que l'ouverture prendra une semaine.... ! La conseillère d'aujourd'hui a fini par me dire qu'elle allait voir son responsable lundi.... Encore trois jours de perdus ! Mais n'est il vraiment pas possible de retrouver son numéro fixe qui a été résilié par erreur !!!??? 

De plus, j'aimerais avoir une adresse de contact pour effectuer ma réclamation, car c'est inadmissible ce qui a été fait ! Resilier le contrat open entier (fixe et box) alors que je ne souhaitais que resilier la partie mobile et le remplacer par le numéro de ma mère. 

J'espère qu'un responsable verra ce message. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

bonsoir @Gregjean 

merci du retour,malheureusement négatif si tu veux faire une réclamation qui à mon avis ne changera rien

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bon week-end malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne