- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Sagemcom D68HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSagemcom D68HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de remplacer ma livebox fibre orange avec une nouvelle livebox fibre W7
Le téléphone combiné Sagecom D68HD fonctionnait bien avec l'ancienne mais avec la W7 le message sur
l'écran "recherche" sans se connecter au wi fi
Donc la question est ce que ce combiné est compatible avec cette nouvelle live box W7 ?
merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Luskell29 Tu as rectifié ton message heureuseument car je ne comprenais rien ..
Réponse de l ' IA :
- Les Livebox 6 et 7 n'ont plus de base DECT intégrée.
- Les anciens téléphones "HD" d'Orange (comme le Sagemcom Allure et D68HD) ne peuvent plus être appairés directement en sans-fil à la box.
- Acheter un téléphone DECT neuf ou d'occasion fourni avec sa propre base physique (marques courantes : Gigaset, Panasonic, etc.).
- Brancher cette nouvelle base électriquement et la raccorder en filaire (avec le câble RJ11/gigaset adapté) sur le port téléphone vert de la Livebox 7.
- Associer (appairer) votre combiné Sagemcom HD Allure (Sagemcom D68HD ) à cette nouvelle base indépendante en suivant la procédure d'enregistrement GAP/DECT du fabricant de la nouvelle base.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sagemcom D68HD
Bonjour @pmandre
Ce téléphone est DETC incompatible tel quel avec les nouvelles boxs.
Pour le connecter à votre 7 il faut ajouter une base DETC branchée sur la box.
https://www.officeeasy.fr/telephone-filaire/accessoires-telephone-fixe/bornes-dect.html
Le DETC c'est de la radio pas du Wi-Fi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pmandre
Téléphone incompatible. Et a priori on ne peut pas trouver de base DECT (*) pour pallier à ça pour ton modèle Sagecom D68HD.☹️
(*) "DETC"...? Je présume que jyjo29 ne veut pas parler de ça:
https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/entreprise/d-e-t-c-901629329
@jyjo29 a écrit:Le DECT (
DETC) c'est de la radio pas du Wi-Fi.
Sauf révolution très récente, la technologie WiFi utilise aussi des ondes radio.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Luskell29 Tu as rectifié ton message heureuseument car je ne comprenais rien ..
Réponse de l ' IA :
- Les Livebox 6 et 7 n'ont plus de base DECT intégrée.
- Les anciens téléphones "HD" d'Orange (comme le Sagemcom Allure et D68HD) ne peuvent plus être appairés directement en sans-fil à la box.
- Acheter un téléphone DECT neuf ou d'occasion fourni avec sa propre base physique (marques courantes : Gigaset, Panasonic, etc.).
- Brancher cette nouvelle base électriquement et la raccorder en filaire (avec le câble RJ11/gigaset adapté) sur le port téléphone vert de la Livebox 7.
- Associer (appairer) votre combiné Sagemcom HD Allure (Sagemcom D68HD ) à cette nouvelle base indépendante en suivant la procédure d'enregistrement GAP/DECT du fabricant de la nouvelle base.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @juste
@juste a écrit :...je ne comprenais rien ..
La prochaine fais un effort.!
Quant à acheter un téléphone pour récupérer la base pour le Sagecom D68HD...
Humm... Encore faut-il que l'embase du combiné soit compatible en particulier pour la recharge de la batterie du combiné. A voir.
...sauf à garder la base initiale pour la charge + une base DECT... Soit 2 bases...?? Bof...
Ton IA est-elle vraiment aussi intelligente que ça .?