- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Suivi des réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi des réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi des réclamations
on va attendre un retour du webconseiller @AlexandreK suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @melet39
Bonne soirée aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bienvenue dans le monde étrange de mes aventures d'abonné orange.
Nous sommes le 15 mars 2021 et j'ai des nouvelles inattendues.
- Je n'ai toujours aucune réponse à mon dernier courrier papier, aucun courrier, aucun appel, aucun mail, MAIS, il y a un grand MAIS.
- Comme les affaires ne roulent pas terrible ces derniers temps, j'ai consulté ce weekend mon fameux compte bancaire indûment prélevé, et que vois-je? Un virement intitule EURO VIR ORANGE, pour un montant de 881,66 €uros!
Ce serait déjà un beau geste dans le fond, qui qu'un peu "brut" dans la forme. Si on tient compte du remboursement des 2 derniers prélèvements par ma banque (~54€), j'ai récupéré ~935€ sur les ~1 149€.
Si on ne tient pas compte du temps dépensé, des frais bancaires pour opposition et de l'envoi par LRAR des preuves de débit, il manque encore + de 200€.
Je reste positif, c'est probablement une belle avancée pour mes comptes, mais c'est assez éloigné de l'image diffusée par l'opérateur non?
En tout cas, merci à tous pour votre écoute, je vais continuer mes démarches et vous tiendrai informés.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RendezLargent
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à nouveau,
Je ne saurais dire s'il s'agit de bonne nouvelle, mais j'ai du nouveau : J'ai encore tenté un chat avec le service client.
Une personne a consulté mon dossier et m'a confirmé que le virement que j'ai reçu émane bien d'orange suite à mes réclamations courrier.
Puis elle m'a annoncé qu'elle devait consulter un expert du service recouvrement, pour enfin me dire qu'elle allait transférer ma demande à ce même service. Elle m'a proposé de me programmer un rappel téléphonique pour demain entre 9h et 10h, j'ai accepté et j'ai filé à mon rendez-vous.
Mais 15mn plus tard, j'ai reçu un appel du 3901 pendant que je conduisais (et que je ne pouvais pas répondre).
Je viens de consulter mes mails :
- J'ai reçu une confirmation de rendez-vous téléphonique à 13h43,
- J'ai reçu une confirmation d'annulation (??) de mon rendez-vous par mail et par sms du 38004 à 13h58.
- J'ai raté l'appel du 3901 à 14h02.
Donc pour l'instant, hormis le chat que j'ai lancé (et dont l'espace client ne garde aucun historique, mais j'ai bien compris que cela n'intéresse personne), j'ai un virement de 75% des sommes prélevées sans autorisation, et zéro explication.
Je sens que je commence à avoir un matériau pour faire un fil twitter abracadabrantesque.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @RendezLargent
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, même à @melet39 qui trouve mon suivi "malheureusement toujours négatif" ;p
Mon suivi est étonnement positif et courtois, face au silence du service client orange :
Lors de mon dernier chat avec un conseiller orange, il m'a assuré que j'allais avoir un courrier pour m'expliquer la différence entre les 1149€ indûment prélevés sur mon compte, et les 881€ remboursés sans aucune explication de l'opérateur.
Alors oui, il y a un côté malheureusement négatif : je n'ai reçu aucun courrier ni appel ni mail depuis le virement du 11/03/2021.
Mais le côté positif, c'est que ma dernière conversation est totalement disponible et consultable dans l''historique des conversations de mon espace client!
Je profite de ce message pour saluer les développeurs qui ont contribué à rétablir ce comportement tant attendu, et saluer encore plus les téléconseillers qui sont toujours très accueillants lors de mes échanges avec eux, même lorsqu'ils ne disposent d'aucune solution à me proposer.
Excellente soirée à tous, et à bientôt pour la suite de ce suivi ultra-positif des débits inexpliqués par orange sur mon compte et sans mon autorisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @RendezLargent
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RendezLargent,
Je comprends votre situation et regrette ces désagréments.
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer, par message privé, les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me transmettre en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ElzaD , merci pour votre proposition.
Je viens de vous envoyer un message privé avec les informations requises.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je vous souhaite également une bonne journée.