- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone gigaset a 420
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone gigaset a 420
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle mauvaise manipulation ai-je fait pour que lorsque je veux taper un numero de téléphone commençant par 01 cela affiche 10
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait j'ai contourné le problème en effectuant comme pour une "nouvelle entrée ", mais je vais regarder votre sujestion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone gigaset a 420
Bonsoir @fenelon Avez-vous essayé de prendre la ligne avant de numéroter, c'est à dire en appuyant sur le tel vert à gauche et en composant ensuite votre numéro?
Là vous seriez en fonction d'appel car il se peut qu'en tapant le 1, sous lequel on voit une bande enregistreuse (le 0 étant inefficient?) vous tombiez sur le journal des appels de votre répondeur et qu'il affiche non pas la numérotation 01 mais 10 messages présents sur votre répondeur.
trouvé la notice d'emploi ici: https://www.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-N101-1-7719_fr_FR.pdf ( il faut télécharger)
page 10 de ce guide: fonction répondeur
Je me demande si ce n'est pas le répondeur qui vous affiche 10 messages (regarder à côté de l'enveloppe à gauche de l'écran)
Est-ce que, par ailleurs, vos piles ne vous joueraient pas quelque tour? regardez en haut à droite de l'écran où elles en sont. J'ai eu des "fantaisies" d'affichage à cause de piles (2XAA) faiblardes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait j'ai contourné le problème en effectuant comme pour une "nouvelle entrée ", mais je vais regarder votre sujestion.