Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone gigaset a 420

fenelon
contributeur occasionnel
1 547  

Téléphone gigaset a 420

Bonjour,
Quelle mauvaise manipulation ai-je fait pour que lorsque je veux taper un numero de téléphone commençant par 01 cela affiche 10
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Solutions approuvées
fenelon
contributeur occasionnel
1 510  

Re : Téléphone gigaset a 420

Merci de votre réponse
En fait j'ai contourné le problème en effectuant comme pour une "nouvelle entrée ", mais je vais regarder votre sujestion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 508  

Bonsoir @fenelon  Avez-vous essayé de prendre la ligne avant de numéroter, c'est à dire  en appuyant sur le tel vert à gauche et en composant ensuite votre numéro?

Là vous seriez en fonction d'appel car il se peut qu'en tapant le 1, sous lequel on voit une bande enregistreuse (le 0 étant inefficient?)  vous tombiez sur le  journal des appels de votre répondeur et qu'il affiche non pas la numérotation  01 mais  10 messages présents sur votre répondeur.

trouvé la notice d'emploi ici: https://www.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-N101-1-7719_fr_FR.pdf ( il faut télécharger)
 page 10 de ce guide: fonction répondeur
 Je me demande si ce n'est pas le répondeur qui vous affiche 10 messages (regarder à côté de l'enveloppe à gauche de l'écran)

Est-ce que, par ailleurs, vos piles ne vous joueraient pas quelque tour? regardez en haut à droite de l'écran où elles en sont.  J'ai eu des "fantaisies" d'affichage à cause de piles (2XAA) faiblardes.

fenelon
contributeur occasionnel
1 511  

Merci de votre réponse
En fait j'ai contourné le problème en effectuant comme pour une "nouvelle entrée ", mais je vais regarder votre sujestion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne